Bon, voila, tout est dans le titre : Ceci est une PUB pour ma fiction [i]Prejudices[/i] parce que... Parce que... Beh parce que.
Un petit résumé :
[spoil]Mon nom est Alyana Aria. Je ne suis pas ordinaire. Je ne saurais pas vous dire pourquoi. entre les embrouilles de la vie d'Ado, les problèmes de famille, mon meilleur ami qui tombe amoureux de moi et ma meilleure amie qui pique une crise de jalousie, j'en ai pas fini avec les problèmes ! Autant ma vie de jeune adolescente est calme, autant ma vie de (presque) adulte est mouvementée. Révolution, guerre, meutres et autres broutilles vont finir par faire partir de mon quotidien. Mais si je résiste, depuis cinq ans, c'est parce qu'elle est là. Elle. Clara.[/spoil]
Walaaaa. Ma fiction s'appelle Préjudices et il s'agit du [b]Tome 1 : Revoltée[/b]. Parce que... Parce que... Parce que ! Z'avez qu'à lire.
Pour l'instant, il va y avoir 4 tomes. mais c'est pas du tout une série du genre Tara Duncan. Nope. Vous verrez ^o^
Tome 1 : [color=#FF8000]En cours d'écriture[/color]. 25 chapitres,[color=#00FF00]23 écrits[/color], [color=#FFFF00]14 en ligne[/color].
Tomes 2,3 & 4 : [color=#FF0000]Non commencés.[/color]
[url]https://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/prejudices-t4096.html[/url]