Helloooooooooooo !
Depuis pas mal de temps l'idée de faire mon propre forum me titillait, et finalement c'est décidé !
Donc le forum est un forum de RP libre, c'est à dire que vous pouvez faire n'importe quel RP, tant qu'il est dans la bonne section. Vous pouvez vous incarnez dans un monde déjà crée par un auteur génialissime dans une Fanfic', ou créer une fiction sur notre bonne vieille Terre, à n'importe quelle époque, ou lieu, mais sans fantastique ou bien avec, comme vous le sentez.
Pour le moment, il n'y a que les sections de RP de créées, pour que le Fo' ne paraisse pas trop vide. Donc, si vous êtes nombreux, vous verrez apparaître une section pour parler de tout et de rien, pour flooder, bref, une partie hors RP pour faire connaissance avec les autres membres
Si, par hasard pur, quelqu'un pourrait éventuellement m'aider en tant qu'Admin pour améliorer le forum, je rencontre un ou deux soucis x)
Kylaa et Damo (quand la miss sera inscrite) sont deux modos du Forum
Voilà, j'espère que j'ai dit tout ce qu'il fallait, si vous avez éventuellement des questions, je vous en prie
Edit : Et le lien parce que je suis une bouffonne et que je l'ai zappé xD :
http://forum-rpg-libre.forumactif.org/