Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
RPG en folie
-
Aude
Re: RPG en folie
C'est simplement que les pseudos 'trop fréquents' peuvent être bloqués par forumactif, on a déjà vu ça sur un autre forum de type RP. Le plus simple est de s'inscrire sous un pseudo au pif, puis de demander à un membre du Staff de modifier, comme vous l'avez fait. (:
Puis sinon Jade-Hélène vous fait savoir qu'elle vous rejoint.
Puis sinon Jade-Hélène vous fait savoir qu'elle vous rejoint.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Gosh ! On est déjà 16 ! En trois jours !
- Erika Keysie
Il faudra que tu te présente Cassandra.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ever est co-admin donc je ne pense pas .o.
Sinon c'est cool que tu viennes!
Sinon c'est cool que tu viennes!

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Kiwako no Orochi
Oui, c'est kioul parce que là c'est un peu le vide interstellaire :')

(so shut up & dance with me !)
Je vous rejoins, pour le meilleur et pour le pire. \o/ (Enfin pas tout de suite, flemme.)
Dernière modification par Kelabeth le 20 juil. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Amen.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Ouais je sais tout le monde m'ado-/VLAN/
J'suis contente de venir, même si, la majorié ayant déjà rp avec moi, vous savez que j'suis pourrie mais osef o:
Y a une admin qui pourrait changer Angelica Forbes en Shirley parce que bah ca m'a dit déjà pris .o.
J'suis contente de venir, même si, la majorié ayant déjà rp avec moi, vous savez que j'suis pourrie mais osef o:
Y a une admin qui pourrait changer Angelica Forbes en Shirley parce que bah ca m'a dit déjà pris .o.
]