[b]Bonjour à vous , Tarradict et Tarradictes !!
Je poste dans cette section pour vous parler d'un forum( sans blagues xD) qui est le mien.[/b]
[spoil]En fait, celui-ci est composé de 3 sections principales.
-Une partie Formation au RPG.
Le titre est bien explicite. En fait, cette catégorie consiste en l'apprentissage au RPG divers à de totals débutants, ou à perfectionné les membres déjà bien formés.
Nous avons peu de professeurs pour l'instant. Il y a aussi une partie Examen de Niveau pour évaluer son niveau en écriture ( dans diverses sujets, pas que le fantastique bien entendu).
- Une partie Multi-RPG.
En fait, cette catégorie n'est pas du tout comme les forums RPG, qui se concentrent sur une partie. En fait, il regroupe plusieurs livres, plusieurs histoires, et le membre a le choix de participer à l'une ou l'autre section. Bien entendu, il y aura des évènements RPG, des quêtes et tout et tout, comme dans un forum normal.
- Une partie Interim.
Cette partie sert à faire de la pub pour un autre forum rpg, mais aussi à faire des recherches de professeurs, ou d'élèves, ou bien d'autres personnages.
Je m'explique. Un tel forum Tara Duncan a besoin d'un Maître Chem. Il viendra sur notre forum, postera son annonce et un membre pourra venir sur son forum,c'est un peu une solution de facilité.
Voilà, c'est terminé ^^
IL y a actuellement 4 parties RPG: ( Harry Potter, Tara Duncan, Eragon et Percy Jackson).
Nous sommes actuellement 12 membres très actif, avec une ambiance superbe !![/spoil]
[b]Le thème est fait par une grande créatrice de Graph-style, et le (futur) codage du panneau par une grande codeuse du forum.[/b]
[b]Le forum est très récent, donc excusez-nous s'il manque deux ou trois choses.[/b]
[b]Au plaisir de vous rencontrer sur notre forum, voici le lien:[/b]
http://school-rpg.forumactif.fr