Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan Le Forum : RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Snow Apophis » 31 Déc 2010, 12:45

Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Muffy » 04 Mai 2011, 03:17

Avatar de l’utilisateur
Muffy
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Nov 2010, 03:32

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Mai 2011, 20:57

le forum est très sympa,seulement prendre un univers comme celui de Tara pour Roleplay n'est pas aisé...d'autant que les liaisons-spatio-temporelles nécéssaires au bon fonctionnement d'un forum à large dispertion sont galères... à Revoir un petit peu ;)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Snow Apophis » 23 Mai 2011, 20:57

Au contraire, il est facile de faire du rp sur Autremonde, puisque c'est un univers très vaste et qui permet sans trop de probèmes de s'affranchir des limites habituelles du jeu-de-rôle, grâce à la diversité des races, des métiers, des caractéristiques, etc...
Par contre, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus, on contrôle tout de même attentivement les fiches de présentations et les "aventures" roleplay, pour vérifier que nul ne fait de l'antijeu ou rend son héros surpuissant, et pour vérifier que les règles de courtoisie en rp sont bien respectées. ;)
Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 23 Mai 2011, 21:04

Le problème n'est pas l'étendue de la zone, mais surtout les codes à respecter (s'adresser de telle manière à telle personne,mais uniquement en tel lieu,sinon 'faut faire comme ça...)

C'est ce qui me bloque chez les RP repris. Ne prenez pas ça en mal,le but est de donner mon avis,pas de troller :D
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Snow Apophis » 23 Mai 2011, 21:09

Ya pas de problème ! :P

Justement au niveau de ce type de contraintes on a décidé d'instaurer dès le début une certaine liberté (et non pas un contexte précis qui aurait trop délimité les choses à notre goût).
Si ça t'intéresse voici en gros comment on voit la chose, et ce n'est pas si difficile que ça en a l'air à mettre en oeuvre (depuis 4 ans que le forum existe, on a jamais rencontré de problème, d'ncompréhension totale, etc) : http://tara-duncan.actifforum.com/t1720 ... e-du-forum (le "non-contexte" de notre forum).

Je ne tiens pas à te persuader de quelque chose qui te déplaît, tu as ton avis et moi le mien, mais bon si tu as envie de débattre là-dessus... je suis là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Snow Apophis » 29 Aoû 2011, 13:03

Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Snow Apophis » 13 Nov 2011, 18:33

Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Naira » 20 Fév 2013, 10:25

Vous aimez le RPG ? Vous aimez un personnage de TD en particulier ?

TDLFR, le meilleur forum rpg Tara Duncan, est aussi le plus peuplé. Mais malheureusement, il manque cruellement de personnage présent dans TD, donc, les postes vacants n'attendent que vous !

Voici les personnages actuellement disponibles, inactifs et pris : (lorsqu'un personnage est inactif, il est possible de le prendre)


" alt="Image" class="resize_me" />


Si vous n'êtes pas interessé(e) par les personnages TD, vous pouvez évidemment créer le vôtre ! Elfe, loup-garou, vampyr BSH, le choix est vaste !

• Le "plus" de ce fow' : La CB (ou ChatBox) : Le t'chat du forum, là où naissent les plus gros délires, là où tout le monde se retrouve après les RP. On y devient vite accro x)

• Le "moins" : le manque de personnages TD : comme vous avez vu sur la liste de perso vacants, nous ne sommes que 3 à avoir incarner un perso de la saga u_u Notamment l'absence de Magister est également très ennuyante, parce qu'il y a un grand nombre de sangraves sur le fow' qui n'attendent que leur Maître pour faire les pires crimes possibles x)
Vu que Selena est également présente sur le forum, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de Mag', il pourrait y avoir des tas de RPs très intéressants... Par contre, pour incarner le Maître des Sangraves, il faut avoir un très bon niveau de RPG.

Bref, j'espère vous avoir convaincu, si c'est le cas, voici le lien (même si TDLFR est en partenariat avec TD le forum, je vous le met quand même, pour les flemmards x) :
http://tara-duncan.actifforum.com/forum
Et le lien d'inscription :
http://tara-duncan.actifforum.com/register

Voilà, j'espère que cette p'tite pub vous aura convaincu, mais par pitié, que quelqu'un incarne Mag' T_T
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Tara Duncan Le Forum : RPG

Messagepar Naira » 20 Fév 2013, 10:27

Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron