Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

THE GIFT • FORUM RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Kirito » 19 Fév 2013, 01:54

J'aime beaucoup ce nouveau design ^^
Par contre, en ce moment, je passe quasiment plus...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Estela » 19 Fév 2013, 07:52

Estela bouge ses fesses, SOYEZ FIERS DE MOI.
C'est les vacances, alors je serai de nouveau présente - yéssépa pourquoi mais une force maléfique m'empêche de me connecter sur TG pendant les périodes d'école, si ça c'est pas étrange (a) - mais il me faut une bonne âme pour m'expliquer ce qu'il se passe, because ça fait plus de trente jours - merci email - que je suis plus passée et je sens que j'ai loupé un truc.
Et à l'avenir je tâcherai de combattre cette force maléfique, pour votre plus grand bonheur \o/
Au fait le design il est cool 8D


Ouijevisencore.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Aude » 19 Fév 2013, 09:49

Pour l'instant ? Rien. Disons que tout dépend de vous. Parce qu'un forum sans membres, c'est rien.
(Wé le design gère, on attend juste que notre chère codeuse rentre pour finir la partie CSS/HTML, parce que faire une mise en page OK, s'occuper d'un design complet, là tout de suite, bah non quoi.)

Alors avec ce que l'on vous prépare, z'avez intérêt à rameuter vos fesses, oui. èwé
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Kiwako no Orochi » 19 Fév 2013, 20:26

GOD CE DESIGN IL GÈRE SAMIA PAR TERRE. < Pauvre Mémère des Lumières. ='3
Sérieux, il est TROP koule *^*
Comme je n'ai rien d'autre à dire, je vais me carapater. A la revoyure, brave geeeens. (l)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Shirley » 28 Fév 2013, 17:38

Yémésuis inscrite !
Modifié en dernier par Shirley le 08 Mar 2013, 14:37, modifié 1 fois.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Yume » 03 Mar 2013, 11:52

J'ai honte. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait supprimer Isaak s'il vous plaît? éè
Étant donné que j'ai pas posté, bah le don que je voulais à l'origine était plus libre et de toutes façons, j'arrivais à rien avec ce perso. HONTE A MOI. D8
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar iana » 20 Mai 2013, 09:59

Je te rassure tout de suite, honte à à peu près tout le monde et personne à la fois.
Forum fermé temporairement ou pas. Le temps qu'on sache si on le reprends avec la version sur laquelle on bossait et qui doit éclater sa maman des bananes suisses ou pas.

Brefouille. Si on reprend, on fera le grand balayage, grand nettoyage, et on vous laissera deux semaines de RP pour reprendre les marques et faire les sondages nécessaires aux passages à la V suivante avant de vous la balancer dans la figure.

Et le forum comme le contexte se mangera dans la gueule une évolution digne du Grand Ouzbek dévoreur de tomates OGM farcies au chat, lui-même.

Breffouille. L'aventure THE GIFT n'est peut-être pas finie, et si elle reprend... ON-COMPTE-SUR-VOUS.

Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Kirito » 22 Mai 2013, 23:13

J'pense jamais à passer dessus...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Liz » 12 Juil 2013, 22:47

Moi j'y vais et on se parle avec Aleks' sur la CB avec plusieurs semaimes d'écart...
Mais rien n'est impossible, les vacs ca relance les fow o/

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: THE GIFT • FORUM RPG

Messagepar Everniss » 12 Juil 2013, 23:29

OHAYO ♪.

Voila, je tenais à donner quelques nouvelles concernant le forum, étant donné que je suis tout de même sa fondatrice et que vous laisser dans le noir complet serait absurde venant de moi Muhu.

Cependant, c'est une demi bonne nouvelle que je tiens à partager avec vous. Le projet The Gift n'est en soit pas abandonné, mais je ne fixe pas encore de date sur son réel lancement. Sa première ouverture au public était un peu irréfléchie de ma part car bien que j'aie à peu près fixé mon univers, j'aimerai beaucoup approfondir l'histoire passée du programme et tout ce qui concerne l'école.

A dire vrai dans mes pensées, je songeais à en faire une Académie soutenue par une quelconque organisation, mais c'est pas mal de boulot niveau scénario. De plus j'aimerai qu'avec l'équipe, on vous offre une plateforme du tonnerre, ce qui je l'avoue demande du temps et de la motivation ah ah ♪.

Néanmoins, retenez que THE GIFT ouvrira réellement ses portes à un moment donné. Avec un contexte plus fouillé, plus intriguant et plus passionnant encore. Je tiens juste à impliquer que même si j'ai une team qui roxx, de mon côté je me concentre sur certains projets personnels qui je l'admets, m'éloignent de mon but, vous offrir TG sur un plateau.

Mais ça va venir, ça va venir, je vous tiens au courant chers membres DDD: !
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron