par Everniss » 12 Juil 2013, 23:29
OHAYO ♪.
Voila, je tenais à donner quelques nouvelles concernant le forum, étant donné que je suis tout de même sa fondatrice et que vous laisser dans le noir complet serait absurde venant de moi Muhu.
Cependant, c'est une demi bonne nouvelle que je tiens à partager avec vous. Le projet The Gift n'est en soit pas abandonné, mais je ne fixe pas encore de date sur son réel lancement. Sa première ouverture au public était un peu irréfléchie de ma part car bien que j'aie à peu près fixé mon univers, j'aimerai beaucoup approfondir l'histoire passée du programme et tout ce qui concerne l'école.
A dire vrai dans mes pensées, je songeais à en faire une Académie soutenue par une quelconque organisation, mais c'est pas mal de boulot niveau scénario. De plus j'aimerai qu'avec l'équipe, on vous offre une plateforme du tonnerre, ce qui je l'avoue demande du temps et de la motivation ah ah ♪.
Néanmoins, retenez que THE GIFT ouvrira réellement ses portes à un moment donné. Avec un contexte plus fouillé, plus intriguant et plus passionnant encore. Je tiens juste à impliquer que même si j'ai une team qui roxx, de mon côté je me concentre sur certains projets personnels qui je l'admets, m'éloignent de mon but, vous offrir TG sur un plateau.
Mais ça va venir, ça va venir, je vous tiens au courant chers membres DDD: !