Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tinaradith's videos (blog)

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Tinaradith's videos (blog)

Messagepar Isa' Rogue » 18 Mai 2011, 16:51

Salut !

J'voulais vous présenter le blog que j'ai créé pour regrouper toutes mes vidéos de YouTube. Il est à l'envers, c'est à dire que ma première vidéo (dont j'ai un peu honte, d'ailleurs ([i]Star Wars The Clone Wars[/i])) se trouve à la toute fin, tandis que les plus récentes se trouvent au début.

Bon, si je dois vous avertir de quelque chose sur ce blog, c'est qu'il y a une majorité de vidéos portant sur [i]Star Wars[/i]. Donc, allergiques à cette saga, passez votre chemin ! (Je tiens à préciser que je ne serai pas responsable de l'éventuelle crise d'urticaire d'une personne vraiment allergique, car je l'ai prévenue du danger que Bidule courrait. ^^')

Mon genre de vidéos ? Ben, en fait, c'est même pas de vraies vidéos, c'est :
- un titre
- des images
- un générique de fin
- une ou plusieurs musiques en rapport (ou pas, pour les premières vidéos (qui sont donc vers la fin)) avec le sujet

Vi, vi, je sais, c'est nul. :?

Jusqu'à la vidéo [i]Tant qu'on rêve encore - Hommage à la trilogie fondatrice de Star Wars[/i], la plupart des musiques ne collent pas avec le sujet.

Et puis, ensuite, vint la Révolution.

Par Révolution, j'entends bien sûr que c'est mieux présenté et le choix des chansons est bien meilleur. J'ai fait par exemple une "mini-série" consacrée à Darth Sidious, et pour cela, j'ai utilisé les chansons qui correspondaient le mieux à ce personnage (à savoir les chansons [i]Lies[/i], [i]Haunted[/i] et [i]Bring Me To Life[/i] du groupe Evanescence), au lieu de sortir des daubes de type dancefloor, dont aucune des paroles ne collaient avec la personnalité et la vie du Sith.
Je me suis aussi amusée à faire des vidéos avec que de la zic' et le nom de cette zic' (genre [i]Going Under[/i] de Evanescence ou [i]The Kill[/i] de 30 Seconds to Mars).

Et ensuite, je me suis attaquée à la [size=150]PARODIE[/size].

Et pas n'importe quel genre de parodie.

La parodie musicale.

Attention, j'ai pas pris mon micro et chanté des trucs pas jolis.
Nan, en fait, j'ai fait chanter Dark Vador.

J'vous explique : j'ai téléchargé un logiciel, j'ai pris des musiques, j'ai changé la hauteur de la zic' (je l'ai mise plus grave), et ensuite, c'était comme si Vador chantait.
Sauf que c'est pas lui, évidemment. ^^'

M'enfin, bref, et si vous alliez voir ça par vous-même, hein ?
V'là le lien : [url=http://tinaradith-videos.skyrock.com/]c'est ici !!![/url]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Retourner vers Pub