Bonjour bonjour! Mon ancien forum n'est plus! (je l'ai supprimé) et j'en ai fait un autre. Enfin, j'ai eu l'aide de quelqu'un, dont je ne dirais pas le nom!
Le lien: http://wotlk-disparus.azurforum.com/
Il y a quelques temps, un mystérieux pouvoir a envahi tout les univers. Un pouvoir en quete de... Ben plus de pouvoir! Ce pouvoir, aussi mystérieux qu'il soit, a fait disparaitre plusieurs personnes, des personnes ayant un pouvoir caché surpuissant. Ils ont été teleportés sur Terre. Tous de races différentes, ils se rencontrent, et décident de créer un groupe, pour chercher une explication a ce qu'il s'est passé et une solution pour retourner d'où ils viennent. Ils appelleront ce groupe Wotlk (un nom qui vient du langage elfique). Ces personnes ne le savent pas encore, mais ils ont des pouvoirs incroyables. Ils s'aperçoivent que des démons, qui peuvent prendre n'importe quelle forme, essayent de les tuer, ce qui fait encore plus d'action! Ils rencontreront beaucoup d'aventures avec plein de dangers! Il y aura des histoires d'amour, des rires, de la gentillesse, de la tristesse, des pleurs, des vengeances, des combats, des morts...
Vous incarnerez un personnage que vous personnaliserez complètement! Laissez libre votre imagination! (et j'espère que ça va pas faire comme mon ancien forum T-T (chai pas combien de vues, 0 réponses!))