Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Punk.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Messages : 179
Inscription : 13 mars 2011, 11:14
Localisation : chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Punk.

Message par Raven »

t'entends quoi par power metal?? donne des exemples de groupes s'il te plait...
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Sentry
Messages : 3539
Inscription : 26 sept. 2010, 09:24
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Punk.

Message par Sentry »

Raven a écrit :t'entends quoi par power metal?? donne des exemples de groupes s'il te plait...



Le power metal est un terme utilisé pour désigner les groupes de speed metal qui, tout en gardant la grande vitesse de ce style, favorisent en plus un aspect mélodique et accrocheur, ainsi qu'une atmosphère épique.

Le terme power metal reste malgré tout encore sujet à confusion, car il peut aussi être utilisé parfois dans d'autres sens. Ainsi, il arrive qu'on utilise le terme power metal pour designer des groupes de groove metal comme Pantera qui ont peu à voir avec le speed metal mélodique.

Exemples: Helloween, Manticora, Stratovarius, Gamma Ray, Edguy, Sonata Arctica (dans ses premiers albums), DragonForce, Freedom Call, Kamelot
Le power metal est influencé par des groupes comme Queen, Rainbow, Dio, Judas Priest et Queensrÿche.
Image


"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Répondre

Revenir à « Musique »