Et, oui, chacun est unique, mais je disais cela car jupy ne ressemble à aucun perso de la série...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A quel personnage ressemblez vous le plus?
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi
Et, oui, chacun est unique, mais je disais cela car jupy ne ressemble à aucun perso de la série...
absente de connexion durant toute l'année...
Je sais. Juste que je pensais que tu avais dans les quinze ans moi
Pour sa xp
Oui j'avais compris le rapprochement
Oui j'avais compris le rapprochement
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Toi, t'ai dans les 14 ans, non?
Tu ressemble à quel personnage de la série?
Je t'insultes pas (a) Je te rajeunis, je suis gentille moi !
Euh ... Ouais ... 14 ans pile ... Je viens recemment de les avoir.
Moi ? A personne
Peau blanche, yeux verts pomme, cheveux châtains clairs avec des méches blondes, grande et mince.
Euh ... Ouais ... 14 ans pile ... Je viens recemment de les avoir.
Moi ? A personne
- tarasanslameche
Ah...OK
Bouh
On ressemble à personne!
Et personne ne ressemble à Angelica? Physiquement, je veux dire, parce que moralement, y a moi!
Bouh
Et personne ne ressemble à Angelica? Physiquement, je veux dire, parce que moralement, y a moi!
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Tu n'es pas la seule, j'ai une amie qui lui ressemble physiquement mais elle ne veut pas l'admettre 
Et à part Angelica, tu ressemble à qui? (parce que c'est que moralement que tu lui ressemble si j'ai bien compris)
Et à part Angelica, tu ressemble à qui? (parce que c'est que moralement que tu lui ressemble si j'ai bien compris)

- tarasanslameche
J'aime bien ta bannière, magda Z'ortan
(mais "he ate my heart, y a pas un "h" à "ate"
)
Pff...Moi je ressemble pour le physique (au fait: tu as lu le t.9? Sion tu ne peux comprendre) au corps de la démone dans lequel s'incarne Tara: Petite, mince, avec...bon tu liras la description, hein
Mais en ayant les yeux et les cheveux (j'avais leur longueur, mais je les ai coupés à la rentrée quand j'ai arrêté de vouloir ressembler à Tara
c'était un pari depuis la 5ième avec des potes)
)de Tara.
(mais "he ate my heart, y a pas un "h" à "ate"
Pff...Moi je ressemble pour le physique (au fait: tu as lu le t.9? Sion tu ne peux comprendre) au corps de la démone dans lequel s'incarne Tara: Petite, mince, avec...bon tu liras la description, hein
Mais en ayant les yeux et les cheveux (j'avais leur longueur, mais je les ai coupés à la rentrée quand j'ai arrêté de vouloir ressembler à Tara
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
(Merci! Nan, il n'y a pas de h parce que c'est "eat" au participe passé, ça veut dire : il a mangé mon coeur, c'est dans les paroles de Monster)
Moi aussi je suis petite (plus grande que toi quand même), mais je ressemble plus à Tara qu'autre chose côté physique. Après, côté moral, je suis un peu de tout les personnages (et avec la maladresse de Robin (ou de Fabrice, au choix), à mon grand désespoir).
(et juste, appelle moi Magda, c'est plus court
)
Moi aussi je suis petite (plus grande que toi quand même), mais je ressemble plus à Tara qu'autre chose côté physique. Après, côté moral, je suis un peu de tout les personnages (et avec la maladresse de Robin (ou de Fabrice, au choix), à mon grand désespoir).
(et juste, appelle moi Magda, c'est plus court

- tarasanslameche
Magda Z'ortan a écrit :(Merci! Nan, il n'y a pas de h parce que c'est "eat" au participe passé, ça veut dire : il a mangé mon coeur, c'est dans les paroles de Monster)
(et juste, appelle moi Magda, c'est plus court)
(Ah, d'accord! moi je pensais que c'était "hate" de haïr...mais c'est vrai que ça faisait bizarre pour la chanson!
Et merci, ton pseudo est effectivement... complexe
Donc tu as lu le tome 9?
- Magda
Oui oui, t'inquiète, je vois exactement ce que tu veux dire xD