Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel téléphone possédez-vous ?
- Miss catastrophe
Re: Quel téléphone possédez-vous ?
I-phone 3Gs, exeptionel !
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
IPhone 3GS aussi TwT Qui m'énerve. Parce que l'écran bug, et c'est vraiment compliqué d'écrire des paveys sans fautes quand ton fichu portable ne réagis pas quand tu appuies sur une lettre, que du coup, il en loupe 3 sur 10, et que vu que la correction automatique est activée, il te met un mot totalement différent de ce que tu voulais. Et bien sûr, tu relis pas ton pavey, alors quand t'envoie un SMS ou autre avec un mot sans aucun rapport au milieu, tu passe légèrement pour une honne u.u

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
J'ai trois téléphones u.u
Un blackberry curve 8520 noir (collège)
Un Iphone 4 (maison & soirées)
Et un Iphone 3GS (vacances)
Un blackberry curve 8520 noir (collège)
Un Iphone 4 (maison & soirées)
Et un Iphone 3GS (vacances)
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Kitty
J'ai un samsung player one tout pourri... Snif...

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
Un samsung player one aussi, mais en bon état ^^
-
Aude
Hum, plus JAMAIS de tactile bas de gamme... Mon tel me prend tout en décalé la moitié du temps. Il a même pas un an, il a du tomber deux ou trois fois...
Y avait déjà le bug de la carte SD, mais là je sens qu'il va passer par la fenêtre. o/
Y avait déjà le bug de la carte SD, mais là je sens qu'il va passer par la fenêtre. o/
- Ilem's
Un Samsung Player Stile I.... Que j'vais jeter par la fenêtre ! O.O
Il prend pas de photo, il bug tout le temps, j'arrive pas à écrire avec et puis il est trop moche... T.T
Il prend pas de photo, il bug tout le temps, j'arrive pas à écrire avec et puis il est trop moche... T.T

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
J'ai un Samsung galaxu Gio. Je pourrais aller sur le forum dessus, mais comme c'est pas compris dans mon forfait, ce serait payant...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- EmilieO'brian
Un Samsung galaxy Mini, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde à l'avoir... ?
-
Chloé'tylanhem
Moi je suis deg, le Blackberry Curve ne met pas d'accents x). Et comme il faut le pseudo pour se co', et qu'il y a un accent dans mon pseudo, je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg ! //BAAAAM//
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".