Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Questions existentielles.
- Kitty
Re: Questions existentielles.
Il faisait quoi le premier inscrit sur Facebook ?

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
Il se faisait suer. xD
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Lotarellana
Il s'ennuyait! XD
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Il était le plus populaire ! XD
Je pense donc je suis. Mais si je suis, est-ce que je pense ?
Je pense donc je suis. Mais si je suis, est-ce que je pense ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lotarellana
Ça, c'est une bonne question. Il est dit que nous serions principalement guidés par notre inconscience plutôt que par notre conscience contrairement à ce que l'on pense. Notre conscience occuperait une infime partie de notre cerveau.
Cela dit, je crois qu'on pense malgré tout.
Sommes-nous guidés par notre instinct plutôt que par notre conscience? That is the question.
Cela dit, je crois qu'on pense malgré tout.
Sommes-nous guidés par notre instinct plutôt que par notre conscience? That is the question.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- cocolecoq
Magnifique sujet de devoir de philo que tu nous ponds là Lota ^^
J'ai l'impression d'être revenu un an en arrière!
J'ai l'impression d'être revenu un an en arrière!
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.