Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qui imaginez-vous en...
- Isa' Rogue
Re: Qui imaginez-vous en...
J'sais pas. n_n"
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
c'est agaçant à la fin ^^

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Isa' Rogue
Je sais. 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Sentry a écrit :Aucune....
Je vais donner mon avis, je te vise pas personnellement lypolly , ici vous êtes nombreux a mettre des personnalités pour interpréter les personnages...et vous allez a la perte.
Pourquoi ?
Déjà au vue des livres, le film couterait énormément cher et si on rajoute les cachets pris par vos stars, j'imagine pas l'enveloppe qu'il faudra...pire que John Carter et c'est irréalisable désolé de vous le dire.
De plus j'estime que faire appel a des stars c'est trop facile et chiant....pourquoi ne pas prendre comme je l'ai déjà dit des personnes inconnus du grand public ? je dis pas prendre n'importe qui, mais prendre des stars desservira a coup sur le film.
Tu sais, je crois que tout le monde s'en doute.^^
Mais je pense que ce topic n'est pas la pour savoir qui il faut prendre pour tel rôle, mais pour faire savoir qui, dans notre tête, correspond aux personnages, nuance.

- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Yumi a écrit :
Mais je pense que ce topic n'est pas la pour savoir qui il faut prendre pour tel rôle, mais pour faire savoir qui, dans notre tête, correspond aux personnages, nuance.
Exactement Yumi
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
Je vois bien Ashley Benson pour Tara même si elle est assez agée pour le rôle 
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Naira a écrit :Yumi a écrit :
Exactement Yumi
L'intérêt ? on m'explique...je vois aucun intérêt a ce topic dans ce cas....enfin bref j'ai toujours eu des avis tranchés
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Sentry a écrit :Naira a écrit :Yumi a écrit :
Exactement Yumi
L'intérêt ? on m'explique...je vois aucun intérêt a ce topic dans ce cas....enfin bref j'ai toujours eu des avis tranchés
Depuis le temps, on est habitués^^
Enfin, moi aussi j'ai dit ce que je pensais.

- Miss catastrophe
Autrement si ça vous inspire plus vous pouvez mettre des têtes de taraddicts à condition qu'ils soient en photo dans le trombi évidement pour respecter le droit d'image