Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qui l'a lu?
Re: Qui l'a lu?
Je ne l'ai pas encore lu mais je vais essayer de le lire prochainement.
Bonne chance!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
^^Moi le résumé me donne envie.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
-
lisbethetkidikoi
j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire! on oscille entre fous rires parce que l'humour de sophie est toujours très présents et dégout avec les scènes de crime, autopsies...
Je l'ai lu une fois en pleine nuit et j'ai flippé et après on voit plus ses petits dej de la même manière
Je l'ai lu une fois en pleine nuit et j'ai flippé et après on voit plus ses petits dej de la même manière
je l'ai emprunter... Mais je suis toujours plongée dans tara 7... et un autre livre trop génial ^^
- Maeva
De plus en plus envie de le lire...Mmmmh, je me le ferais offrir pour mon anniversaire si j'oublie pas xD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Je l'achète bientôt en poche pour ma mère, je le lirais avant elle!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Je le trouve très... Psychotique (quel mot!!!)
Je ne l'ai pas encore fini *remarque qu'elle lit 5 livres en même temps* mais je ne languis pas de le finir, car après, je connaitraîs tout lol
J'aime vraiment l'ambiance !!!!
A lire, vraiment, même les âmes sensibles (quoi que...)
Je ne l'ai pas encore fini *remarque qu'elle lit 5 livres en même temps* mais je ne languis pas de le finir, car après, je connaitraîs tout lol
J'aime vraiment l'ambiance !!!!
A lire, vraiment, même les âmes sensibles (quoi que...)
Un jour, on m'a demandé "pourquoi"?
J'ai répondu "pourquoi pas"?
J'ai répondu "pourquoi pas"?