Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adorerais être loups-garous mais ce sont ces histoires d'Alpha et Oméga qui m'embête . :/ Mais bon c'est toujours cool une force surhumaine ,des longue dents ,guérir , vite ....Par contre sa dois être embêtant si rentre dans un banque pour récupérer de l'argent . *badaboumpsss*
Ca serait assez bien... Se renifler, guérir trèèès vite, être presque immortel, avoir une grande demeure...Ca devrait être bien...sauf, comme certains le disent, les lois. Alors là, c'est pas très...super.
Moi justement, je trouve que c'est les lois qui rende les loup-garou si sympas. Ca doit être cool de se sentir tous liés, soudé. Mais en dehors de ça, cela ne m’intéresserait pas. Parce que j'aime pas les poils ni les longues dents et la force ça doit être dure à gérer.
Trop !!!!! En plus c'est pratique la guérison en 3,4 secondes . Et j'ai bien besoin de la vitesse surhumaines des loups-garous pour arriver à l'heure en cours !!!!