Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rassemblement par villes!
Re: Rassemblement par villes!
Quelqu'un se serai assez perdu pour habiter en Suisse içi? ^
Moi, c'est juste à coté de Paris XD
(j’arrive pas a supporter cette ville...)
(j’arrive pas a supporter cette ville...)

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
- Elena
Mau, regarde sur la première page, sur le premier message, il y a la liste des taraddicts et leur localisation =)
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
Wech Coline !

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Skoga
@ Mau: De quel côté de la suisse ? Des fois que mes attaches dans le secteur seraient assez proches ...
Moi, je suis de Rennes ^^
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
Vers Genève Skoga! 
- Skoga
@ Mau : Ahahahahah ! ça c'est bon pour nous camarade !
Je bouge assez souvent du côté de la Roche sur Foron en Haute Savoie. C'est à 30 minutes de Genève environ. Il faut que l'on se prévoit quelque chose !
Sinon, j'ai une amie sur Genève, mais les études lui prennent pas mal de temps. Pas sûr donc que l'on puisse se voir chez elle ...
Il me semblait d'ailleurs qu'une Taraddict résidait du côté d'Annecy mais qu'elle n'était pas encore venu sur ce topic
enquête !
Je bouge assez souvent du côté de la Roche sur Foron en Haute Savoie. C'est à 30 minutes de Genève environ. Il faut que l'on se prévoit quelque chose !
Sinon, j'ai une amie sur Genève, mais les études lui prennent pas mal de temps. Pas sûr donc que l'on puisse se voir chez elle ...
Il me semblait d'ailleurs qu'une Taraddict résidait du côté d'Annecy mais qu'elle n'était pas encore venu sur ce topic