j'avoue que je suis fascinée par le monde du spectacle. Savez vous quelle est la chose que redoute le plus tous les acteurs du monde ? plus que la maladie, plus qu'une extinction de voix, plus que tout ?
Une salle vide.
Parce que tout ceci n'est qu'un question d'égo, bien plus que d'argent... Bon, évidemment, c'est aussi une question d'argent, bien sûr.
Oh là là !
Donc, au risque de descendre de mon piédestal et sachant que j'ai toujours été parfaitement franche avec vous, pour l'instant le Grand Rex n'est pas rempli.
oui, je sais, cela vous surprend. Je pourrais trouver plein d'excuses parfaitement exactes : Les producteurs n'ont pas payé d'attachée de presse et il n'y a eu aucune communication, etc. les vacances sont passées par là etc.
Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je mente. Qu'on ne disait JAMAIS qu'on n'avait pas rempli une salle.
Sauf que, comme justement je suis honnête, ben je ne vais pas vous mentir. Nous n'avons vendu que 380 places sur les 2300 disponibles, ce qui, sans aucune communication, juste avec ma page FB, est très honorable, mais insuffisant pour que les producteurs acceptent de produire l'évènement, ce que je comprends tout à fait.
Meme si en réalité je leur ai lancé un sort pour les maudire, bien évidemment, mouuuaaahhh...
Donc, si dans trois jours nous n'avons pas vendu 1000 places supplémentaires, la soirée sera annulée.
Comme il y a peu de chances que cela se produise, ce qui me rend très triste, surtout pour ceux d'entre vous qui viennent à Paris pour me voir (mais je fais la dédicace à la FNAC hein !), je voulais vous prévenir et vous dire à quel point je suis triste et désolée de ne pas pouvoir faire la fête avec vous.
Ca aurait été Génial...
voilà voilà, je retourne travailler sur Indiana Teller et comme je suis triste et en colère, ben je crois qu'il va y avoir beaucoup de morts dans ce tome là...niarf[/quote]

[quote] [size=200]Sophie Audouin-Mamikonian a dit :[/size]
J'ai demandé au Grand Rex s'il était possible de décaler la soirée et comme ce sont des amours et que cette soirée est pour vous, pas pour lancer un film ou un truc de multinationale, ils ont dit oui.
Sauf que ce n'est pas possible avant Avril Mai parce que cette salle prestigieuse est réservée pour des tas de spectacles longtemps à l'avance. Qu'est ce que vous en pensez les taraddicts ? On abandonne ou on attend jusqu'en Avril ?[/quote]