Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédicace des Jumeaux 08/10/16: Covoiturage depuis Strasbourg

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Dédicace des Jumeaux 08/10/16: Covoiturage depuis Strasbourg

Messagepar Neurones67 » 12 Sep 2016, 22:29

Bonjour chers Taraddicts Strasbourgeois,

Kiwicool et moi comptons participer à la dédicace des Jumeaux d’AutreMonde le 8 Octobre, et vu le tarifs des trains, nous envisageons d'y aller en voiture depuis Strasbourg.

Selon l'hébergement que l'on pourra trouver, nous comptons partir soit le vendredi après-midi (aux environs de 14h), soit samedi matin très tôt (aux environs de 4h) pour participer au pic-nique organisé.

Dans notre BMW 525 (de 1993), il nous reste deux places (les trois autres étant pour Kiwicool, emimix et moi) pour un trajet de 6h30 (on ne compte pas prendre l'autoroute).

Côté participation, comme on ne compte pas passer par l'autoroute, il n'y a que le coût de l'essence à se partager (estimé à 90 € par viamichelin), soit entre 18 et 22,5 € pour l'aller-retour.

Donc si vous aussi vous voulez participer à la dédicace, que vous venez de Strasbourg et que vous voulez passer votre trajet avec des taraddicts qui ne mordent pas (j'essaierais de pas vous manger si vous n'êtes pas sage), n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Dédicace des Jumeaux 08/10/16: Covoiturage depuis Strasb

Messagepar emimix3 » 13 Sep 2016, 08:59

Je suis très gentille en voiture (et jamais malade) et même que si on me demande je fais des playlists de fifou avec du Miley Cyrus et du Sébastien Patoche donc c'est tout bénèf' !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56


Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités