Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est parti pour crier "CONCOOOOMBRE!"! =D Et pis on est des Taraddicts c'est normal qu'on fasse des trucs... étrange. =p Donc rayon manga? Je pense qu'on se reconnaitra.^^
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Fou-Fabrice, en général on arrive, on trouve des gens et on se met le plus vite dans la queue, mais en général ça passe vite vu qu'on discute avec tout le monde.^^ Le derniere fois Sophie nous racontait des annecdotes au micro, mais la je pense pas qu'elle va le faire vu qu'on serait carrément dans le magasin. Y a une super ambiance et on a bien le temps de discuter avec Sophie c'est top.^^
J'ai hate j'ai hate! Concombre powa! J'ai hate de vous voir tous!
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong