Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bien joué ! Faudrais que t'en ramène plus, comme ça sa serra plus convainquant ! Et bonne idée, c'est une très intéressante et bonne idée de jouer avec les notes (Pour une fois qu'elle serve à quelque chose de bénéfique ...).
Bah, j'en ai plein de bonnes notes, ce trimestre ! D'ailleurs, je suis très étonnée d'en avoir autant... J'vais avoir une trop bonne moyenne et on va me traiter d'intello ! :snif: (Les notes ne servent pas seulement à faire pression pour aller à une dédicace, elles servent aussi à faire monter la moyenne ! )
Arrrg, suis à trois heures de Montpellier mais je sais pas si je pourrais venir (Même si j'ai des excellentes notes, mon père joue au rugby dimanche je crois)
AH ? Ah la la, idem pour moi. Mais bon autant profiter d'avoir de bonne note hein on va pas s'en plaindre (Ouais, bah c'est bien leurs deux seules spécialités hein :p Parce que quand elles sont mauvaises ... De vraies plaies !).