Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Avis aux Bretons et à ceux des alentours (dont moi) ! Qui sera là le 30 à Basse Goulaine (près de Nantes) ? Perso je suis pratiquement sûre, disons à 99% d'y aller... Surtout que c'est un samedi, pendant les vacances de Toussaint. Alors
J'aurais super envie d'y aller mais mon pére veut pas!!!!!!! Je suis méga triste, je suis Taraddicts 100% Depuis 1 an et je peux pas y aller... Pourtant j'habite a Rennes!
Pour ceux qui y vont vous me reconnaitrez avec ma petite taille, mes lunettes et ma casquette soit sur ma tête, soit accrochée à mon jean (lol) un peu comme mon avatar (avec les lunettes) Au fait Libellule, tu habite ou ?
ce serait sympa que tu viennes, il faudrait qu'on porte tous un signe distinctif pour savoir qui est taraddict et ce devrait être universel comme ça on sait à qui parler.
Le chant de génération taraddict! Il est sympa! Mais on sera peut-être pas que tout les 2! Je fais une gréve de la parole pour faire plier mon pére mais c'est pas encore sur que j'y aille!
Courage Iamthetaraddict ! Placarde toutes les portes et murs de ta maison avec écrit "Je veux aller à la dédicace !" et répète ça toute la journée, ça va le faire craquer...