salut les taraddicts, j'aurais besoin d'un pti coup de main concernant la dedicaces de strasbourg.
Je vous explique le souci : je suis étudiant à strasbourg mais j'habite près de Besançon, je comptait resté ce week end sur stras pour la dedicace du tome de tara 8 que je voulais avoir pour l'anniversaire de mon pti frere qui tombe le week prochain. Le probleme c'est que hier g reçu un coup de telephone de mes parents,il s'est fait renversé par une voiture
( aller à l'école en vélo peut etre dangereux) et il devait étre opéré aujourd'hui donc je suis rentré dès que mon exam d'aujourd'hui était finit et jreste avec lui ce soir.
Il va rester en observation encore au moins une semaine à cause des cotes cassées qu'il a eu et de l'operation (mais il va bien) donc il va passer son anniv à l'hopital; ce qui me donne encore plus envie de lui faire plaisir en lui offrant ce tome dédicacé!!!
Je suis donc passé à la librairie et g déposé le livre en leur demandant s'il pouvait s'arrangé pour m'obtenir la petite griffe de l'auteur et la dame m'a dit qu'ellle essayerait mais que ça dépendait du monde; c'est la que jme tourne vers vous : est ce que vous pourriez en toucher deux mots a sophie les taraddicts??? j'e vous en serait vraiment reconnaissant!!! bon jvous laisse et je souhaite beaucoup de fun à ceux qui seront sur stras demain^^