Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi aussi normalement j'irai au picknick, mais puisqu'on doit faire trois heures et demie de train, on achètera quelque chose sur place, je suppose que c'est possible?
Le risque, c'est qu'on soit que trois taraddictes et les mamans mais vu que yumi et sa maman doit mangees, on va le faire ^^
Je mettrais une annonce sur le facebook de Sophie quand meme histoire d'essayer d'avoir plus de gens. Mais se sera l'occasion de se voir un peu et se connaitre un peu avant de rejoindre Sophie a la librairie ^^
La dédicace était géniale!!! Juste dommage qu'on aie été les seules a chanter, azulia, zella et moi. On est passées pour folles mais c'était SUPER!!! C'était le plus beau jour de ma vie, j'ai enfin rencontré Sophie!!!
Je voulais vous dire merci, merci de nous avoir attendu a la gare, merci de nous avoir attendu pendant qu'on attendait notre sandwich... Merci pour la plus belle journée de ma vie!!!