Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Parc d'Attraction

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Deltane » 03 Sep 2010, 14:27

Moi ça me tenterais vraiment un truc dans le genre, après faut voir avec les parents -_- et sinon voir les dates, comment y aller etc... Mais je trouve que c'est vraiment une très bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Deltane
 
Messages: 84
Enregistré le: 12 Juin 2010, 17:16
Localisation: là où tu ne peux me suivre

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Noechevinarishu » 03 Sep 2010, 15:51

Pour comment y aller sachez que les transport en commun desservent les deux parc. Le RER A pour Disney, RER B puis navette Astérix pour Astérix. On peut avoir des tarif préférentiels à partir de 20 personnes.

Si on décide de se faire ça dans les mois qui viennent, on ira certainement à Disney ouvert toute l'année et dont toutes les attractions sont disponibles parce que Astérix ferme une partie de l'hiver et à l'automne certaines attractions comme celle d'eau sont fermées.

Donc ce sera Disney si on y va cet hiver. Astérix si on attends le prochain printemps.

Bien évidemment, Génération Taraddicts organiserait la sortie, donc des TME seraient présents !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Il'illil » 03 Sep 2010, 16:05

Je préfère Astérix, car perso je croit que mon père à une carte, les jeux sont tout aussi bien, et on prend moins de temps pour y aller entre chaque. (Pas 1KM entre chaque quoi)...
Et si on achète là-bas la nourriture, on se fait moin avoir que à Disney (Hamburger pour les petit: pain, petite viande, pain...)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Aria » 03 Sep 2010, 16:10

Hum, disons que moi je serai tentée mais j'ai peur que mes parents refuse car ce sera encore trop loin !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Il'illil » 03 Sep 2010, 17:02

Roooh la la! Et si je t'attend à la gare à Paris, et que tu viens avec moi?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Noechevinarishu » 03 Sep 2010, 18:16

Pour les parisiens, on pourrait se donner rendez-vous quelque part et vous feriez le trajet en transport avec des TME !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Aria » 03 Sep 2010, 19:07

Iris on pourrait voir ça ... Mais faudrait que ça tombe à un bon moment xD
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Azalia » 03 Sep 2010, 19:44

Moi ça me dirait bien! Enfin mieux j'aimerais trop venir si une sortie comme ça s'organise. Le truc c''est les parents, comme d'habitude. Je ne sais pas s'il seront d'accord pour me payer Disney ou Astérix, faut avouer c'est cher, et sinon ce serait de mon argent de poche. Bon sinon mon problème c'est surtout le temps: si ça se fait cet hiver c'est quasiment mort pour moi parce que ma mère ne voudra pas que je sorte toute la journée s'il fait froid, et pour elle froid c'est moins de 15°C. --' Bon ensuite c'est pas grave mais perso je préfère Astérix parce que les attractions sont plus "tous âges confondus", alors qu'à Disney y'a vraiment les attractions pour les petits ou les gens qui ne sont pas adeptes des manèges à sensations fortes, et à l'autre bout d'autres pour les plus grands ou qui aiment les attractions fortes. Et comme on va pas se séparer y'a moins de chance pour qu'on profite tous beaucoup ... *je sais pas si ce que je dis est clair, si non vous le dites! xD*

Restons positifs, si je peux venir ce serait cool ton rassemblement de Parisien pour le transport Noe!
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Loow' » 04 Sep 2010, 12:08

Oui, en effet j'ai une préférence pour Astérix, parce que je n'y suis jamais allée, mais bon j'habite race campagne et ca c'est vraiment moyen et vu que mes parents ne sont pas très chauds pour la prise en charge pas des TME... A part si quelqu'un arrive vraiment à leur prouver que les TME c'est vraiment pratique, je ne vois pas trop comment on pourrais y aller, mais bon on verra hein !
Image



*Trop de flood, tue le flood* :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loow'
 
Messages: 321
Enregistré le: 09 Juin 2010, 17:36
Localisation: Hopital psychiatrique

Re: Parc d'Attraction

Messagepar Séléna! » 05 Sep 2010, 20:48

Des parcs d'attraction, il y en a aussi autre part qu'à Paris...
Là je m'adresse surtout aux TME, pour l'instant : est-ce que ça serait envisageable pour vous d'organiser aussi des sorties par exemple au Puy du Fou, au Futuroscope... Comme d'hab, il y en aurait plein qui ne pourraient pas venir, mais ça changerait un peu...
Bon, pour ma part, je suis majeure, et les sorties ne dépendent que de mon budget, mais ça serait sympa de délocaliser un peu :)

(Même si cette année je me délocalise tellement que s'il se passe quelque chose je ne pourrai que m'en réjouir pour les autres... ^^)
Séléna!
 
Messages: 28
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 14:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron