Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rassemblement à -Pau-

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Rassemblement à -Pau-

Messagepar littlenona » 01 Aoû 2012, 11:23

Hello!
Je me suis dit que le forum de rassemblement dans les villes était sans doute utile, mais je pense que ce sera plus pratique de regroupe les gens d'une même ville sur un même forum. :)
Alors y'a des gens habitant/ pouvant se déplacer à Pau pour se rencontrer, se faire une sortie, un ciné, un Mc Do... un truc pour se connaître quoi ;) ?
Et ça serait pas mal que vous donniez votre âge aussi :) - qu'un gars de 17 ans se retrouve pas avec 5 filles de 9ans ;) -
Voilà voilà en tout cas moi je suis partante et j'ai 14 ans :)
littlenona
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mai 2012, 17:56
Localisation: Tellement paumé...

Re: Rassemblement à -Pau-

Messagepar Isa' Rogue » 01 Aoû 2012, 13:59

A Pau ?... Euh... Personnellement, moi, ça me dérangerait pas, mais après, 'faut voir avec mes parents, parce que c'est quand même à 2 heures et demi de route de chez moi... mais pourquoi pas. Après, 'faut voir les dates.
Je te tiendrais au courant. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Rassemblement à -Pau-

Messagepar lisbethetkidikoi » 01 Aoû 2012, 20:19

je suis malheureusement très prise par mes études mais c'est une idée.N'oublie cependant pas que les rassemblements taraddicts doivent répondre à certaines règles du fait de la présence de mineurs.( certains venant de très loin voudront sans doute venir).Si tu veux faire ça, je te conseille d'enparler avec les administrateurs qui pourront (peut être si le rassemblement est conséquent) envoyer des TME pour rassurer les parents^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Rassemblement à -Pau-

Messagepar littlenona » 13 Aoû 2012, 14:07

D'accord Lisbeth, je vais en parler aux admins et envoyer les mails qu'il faudra! ;)
Et Isa'ralia, tu pourrais me donner une adresse msn ou facebook ou un mail quoi, qu'on puisse garder contact même si l'une de nous deux quittait le forum? ;)
littlenona
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mai 2012, 17:56
Localisation: Tellement paumé...

Re: Rassemblement à -Pau-

Messagepar Isa' Rogue » 13 Aoû 2012, 16:46

Je réponds à ton mail :
Nan, toujours pas, même si c'est ailleurs qu'à Pau. Mes parents veulent pas parce qu'ils ne connaissent pas les autres Taraddicts.
Désolée. :?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron