Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rassemblement pendant les grandes vacances par ellia03

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Rassemblement pendant les grandes vacances par ellia03

Messagepar Ellia03 » 27 Fév 2011, 14:36

Avis aux taraddicts avides de rencontres avec des gens comme eux,

Moi, Ellia03, Vous propose de faire un rassemblement pendant les grandes vacances (juillet-août) dans la salle des fêtes de Montsurvent (allez voir sur googlemap pour savoir c'est où par rapport à vous) dans le 50( 50200), bien evidemment, je n'ai pas encore été voir la maire car il me faut savoir si:
_Il y aura au moins une trentaine de taraddicts
_La date du rassemblement(que l'on choisira ensemble)

Je ne sais pas si elle voudra bien (gratuitement) mais je pense que oui car elle aime bien les jeunes autonomes. Sinon, vu que la location de la salle pendant une journée couterait de 100 à 300 euros, je propose (quand je saurais le prix exacte si ce n'est pas gratuit) de tous apporter un petit peu ( genre 2 à 10 euros) pour payer la location.

Repondez-moi vite vos propositions de dates et même d'activités à faire pendant cette journée. Ce qui est sûr, c'est que l'on fétera l'annif' de S.A.M vu que c'est le 24 août. Si on veut aller encore plus loin, on pourrait meme essayer d'inviter notre auteure bien-aimée. Et il nous faudrait aussi un taraddict majeur, car que se soit payant ou gratuit, il nous faudra la signature d'un adulte. Et je ne peux même pas compter sur mes parents car ils disent que c'est n'importe quoi, blablabla...
Dernière chose: Vu qu'il faudra bien se nourrir, je vous conseille d'emmener un pique-nique mais aussi des friandises à transformer (en apparence) en plat Autremondien pour grignoter tout au long de la journée. Et des boissons aussi.

Merci de bien vouloir répondre des choses intelligentes qui feront avancer le shmilblick parce que les " Tout façon ça sert à rien" je n'en veux pas.
Si tout le monde y met du sien, on peut le faire!
HACA fans de Tara.


P.S: Il est problable qu'il y est une petite boom en fin de journée.Alors proposez des musiques de disco et de Tara.

P.P.S: Si quelqu'un a des enceintes se serait pas mal qu'il les apportes.
Avatar de l’utilisateur
Ellia03
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Fév 2011, 17:48
Localisation: Dans mon monde intérieur

Re: Rassemblement pendant les grandes vacances par ellia03

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 04 Mar 2011, 21:51

Hum,c'est un projet interessant,mais sais-tu combien il couterait a Sophie de faire un déplacement? Elle a la pression de ses éditeurs:comédie musicale,livres;film...Une journée de travail utilisée comme ça ce serait pour elle une perte considérable. Je ne donne que mon avis en tant que taraddict maintenant:

Idée géniale,mais si on peut pas se déplacer,comme les 3/4 des taraddicts ici-présents (sur le forum) sont mineurs ça va poser probleme...Et aussi pour la boum,je suis certains que certains voudront tel ou tel type de musique au détriment des autres...Pour moi qui suis metalleux,ça va etre dur de caser un CD de Helloween/thy majestie/dream evil/slipknot/M.Manson/ ou autres sans géner tout le monde...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Noechevinarishu » 05 Mar 2011, 00:38

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale


Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité