Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rassemblement à Strasbourg.

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Rassemblement à Strasbourg.

Messagepar loéva-mat » 29 Sep 2013, 19:56

Bonjour les amis, ce sujet s'adresse particulièrement à tous les taraddicts strasbourgeois ou alsaciens.

La semaine prochaine, le weekend du cinq et six octobre 2013 (5/10/13-6/10/13) j'aimerai organiser une petite rencontre autour d'un thé (ou d'un chocolat, ou d'un café, ou d'un sirop, ou d'un verre de lait) sur Strasbourg, profitant de la venue d'un ami taraddict d'une autre ville pour qu'enfin (!) on puisse se rencontrer. Comme tout cela se prévoit un peu en dernière minute on envisagera d'autres dates ultérieures pour contenter tout le monde mais en attendant sachez que deux taraddicts se baladeront en ville la semaine prochaine.

Pour plus de renseignements contactez moi par MP ou mail ;)
Modifié en dernier par loéva-mat le 06 Oct 2013, 15:36, modifié 1 fois.
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Rassemblement à Strasbourg.

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2013, 15:22

A Strasbourg... Oui évidemment >_< Ca fait loin quand même :( Je serai bien venue mais je suis pauvre et je n'ai pas de voiture !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Rassemblement à Strasbourg.

Messagepar loéva-mat » 30 Sep 2013, 16:10

On organisera d'autres rencontres à d'autres dates (et plus en avance ^^) et je serais ravie de t'accueillir chez moi (Loéva a de la plaaaaace !) / ça vaut aussi pour les autres évidemment :)
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Rassemblement à Strasbourg.

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2013, 18:29

D'accord, d'accord, je note, en plus je ne suis jamais allé à Strasbourg :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne


Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités