Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Altea » 31 Déc 2014, 14:02

Chers amis taraddicts et indianaddicts, Tara Dal Salan et moi-même avons décider d'organiser une rencontre hors-dédicaces à Lyon le samedi 21 février 2015, afin de passer une bonne journée entre fous avec beaucoup (je l'espère) de rire !!!



Cette magnifique journée commencera donc avec un rendez-vous général à la gare Part-Dieu entre 12h et 13h :)
N.B : Vous pouvez aussi bien venir à Lyon en train qu'en co-voiturage pour ceux qui ont 18 ans et plus. L'important est qu'on se retrouve à la gare :D
Quand tout le monde sera bien arrivé, nous partirons manger au Crock' n' Roll (dont voici le site : http://www.thecrocknroll.fr/fr/crocknroll).
Après ce repas, nous nous rendrons à Fourvière pour admirer Lyon. Avant de descendre avec le funiculaire pour visiter les traboules et profiter du Vieux Lyon. A ce moment là, nous pourrons trouver un endroit sympa (je ne sais pas encore lequel et je pense que ce sera selon l'humeur de chacun) pour boire un café/chocolat chaud/thé...
Pour le repas du soir, nous irons manger au QG des taraddicts : le McDonald's (sachez qu'on essayera de manger assez tôt pour ne pas pénaliser ceux qui doivent prendre le train et rentrer chez eux).
Puis, il sera (malheureusement) temps de se dire au revoir :)

En bref, vous l'aurez compris, cette rencontre sera surtout tournée autour de la nourriture et de l'amitié entre taraddicts/indianaddicts :D

EDIT !!!!

Finalement on va au Crock'n'roll de Saint Paul, celui qui se trouve au 6 Rue Octavio Mey et non plus au Crock'n'roll Désirée.
De même, on va également visiter l'Opéra de Lyon donc si vous voulez participer, il faut nous prévenir rapidement :)
Modifié en dernier par Altea le 20 Fév 2015, 18:52, modifié 1 fois.
Altea
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Déc 2014, 22:54

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Altea » 05 Jan 2015, 19:05

Oh, c'est dommage... Une prochaine fois :)
Altea
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Déc 2014, 22:54

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar frezaaa » 05 Jan 2015, 19:55

Oui, Lyon c'est beaucoup trop loin pour moi, mais dès que possible j'essaierai d'être des vôtres ;)
2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar loéva-mat » 07 Jan 2015, 12:26

Je vais m'arranger pour être des vôtres et découvrir cette ville avec vous ! :D (et c'est cool, il y a des croques-monsieurs végé ! youhou !)
*attend patiemment les prochaines vacances*
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Altea » 07 Jan 2015, 13:19

Frezaaa : J'espère que tu pourras venir alors et au pire, y'a toujours les dédicaces :)

Loéva-mat : Oh, c'est génial si tu peux venir :D Oui, je suis d'accord avec toi c'est une bonne chose qu'ils pensent aux végétariens !
Altea
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Déc 2014, 22:54

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Tara-Loéva Dal Salan » 07 Jan 2015, 19:19

évidemment, je serai là
*non ? Moi ? J'ai aussi participé à ça ? C'est Altea et moi qui ont eu l'idée ?*
En espérant que nous découvriront des Lyonnais taraddicts/indianaddicts !
Avatar de l’utilisateur
Tara-Loéva Dal Salan
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Sep 2014, 20:42
Localisation: En tournée...

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Enyl » 08 Jan 2015, 20:31

Lyon, Fourvières... Que de souvenirs (surtout latin XD) Y'a une très bonne pizzéria, dans les parages :P ! Normalement, je serais là ! (ça tombe bien, premier jour de vac's et c'est sur ma route pour retourner chez moi ;) !) A bientôt !
"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir"
Enyl
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juil 2014, 20:50

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar froggie210 » 08 Jan 2015, 20:55

Coucou :)

Je pense que je pourrais venir aussi *fais la danse de la joie*
froggie210
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Juin 2014, 21:04

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Tara-Loéva Dal Salan » 10 Jan 2015, 14:29

Cool !!!
hâte de vous voir.
Avatar de l’utilisateur
Tara-Loéva Dal Salan
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Sep 2014, 20:42
Localisation: En tournée...

Re: Rassemblement taraddict et indianaddict à Lyon

Messagepar Neurones67 » 13 Jan 2015, 19:47

Je vais finalement pouvoir m'arranger pour être des vôtres \o/
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron