Chers amis taraddicts et indianaddicts, Tara Dal Salan et moi-même avons décider d'organiser une rencontre hors-dédicaces à Lyon le samedi 21 février 2015, afin de passer une bonne journée entre fous avec beaucoup (je l'espère) de rire !!!
Cette magnifique journée commencera donc avec un rendez-vous général à la gare Part-Dieu entre 12h et 13h :)
N.B : Vous pouvez aussi bien venir à Lyon en train qu'en co-voiturage pour ceux qui ont 18 ans et plus. L'important est qu'on se retrouve à la gare
Quand tout le monde sera bien arrivé, nous partirons manger au Crock' n' Roll (dont voici le site : http://www.thecrocknroll.fr/fr/crocknroll).
Après ce repas, nous nous rendrons à Fourvière pour admirer Lyon. Avant de descendre avec le funiculaire pour visiter les traboules et profiter du Vieux Lyon. A ce moment là, nous pourrons trouver un endroit sympa (je ne sais pas encore lequel et je pense que ce sera selon l'humeur de chacun) pour boire un café/chocolat chaud/thé...
Pour le repas du soir, nous irons manger au QG des taraddicts : le McDonald's (sachez qu'on essayera de manger assez tôt pour ne pas pénaliser ceux qui doivent prendre le train et rentrer chez eux).
Puis, il sera (malheureusement) temps de se dire au revoir
En bref, vous l'aurez compris, cette rencontre sera surtout tournée autour de la nourriture et de l'amitié entre taraddicts/indianaddicts
EDIT !!!!
Finalement on va au Crock'n'roll de Saint Paul, celui qui se trouve au 6 Rue Octavio Mey et non plus au Crock'n'roll Désirée.
De même, on va également visiter l'Opéra de Lyon donc si vous voulez participer, il faut nous prévenir rapidement