Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon alors si je fait une liste pour savoir qui sera là : - moi (évidamment ) - Gratin Dauphinois - Taliana - Vavounette (+ 3 de ses amis) - Fabrugo - Et peut etre Melwane. C'est cool ça , ça fait du monde ! Vous êtes d'accord pour qu'on se rejoigne pour manger un bout à McDo Bellecour ?
Okai alors on reprend : - moi - gratin dauphinois - taliana - vavounette + 3 - mélanie et peut être melwane !! Okay tu nous tient au courant . Mais on réglera ça bien la veille qu'on sache qui vient à quoi !!
Je continue on idée, une ou deux personnes emmène un grande feuille blanche ou plusieurs emmènent des feuilles blanche? Et puis comment on va se voire au milieu de tous ces gens, on emmène un panneau?
Alors je n'ai jamais fait de dédicasses donc j'ai deux questions: -Est se qu'on peut acheter le tome 9 pendant la dédicasse?? -Elle dédicasse que le tome 9 ou on pe en enmené un autre??? PS:je viendrais avec une amie qui n'a jamais lut TD c'est juste car après on va faire les boutiques!!