Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coucou à tous, Alors petit changement de programme je peu pas venir manger au mc do avec vous . J'peut pas partir de chez moi tout de suite du coup j'arriverai juste pour la dédicace à 14h30 mais par contre j'veu bien vous rejoindre au forum de la fanc pour la dédicace.
Donc RDV à 13h00 au mac do, mais je ne sais toujours pas comment on va se reconnaitre, je propose que chaque fois que quelqu'un susceptible d'être un de nous passe les autres disent HACA ^^
Mince Pika_Chu ... bah ... Je sais pas comment on va faire pour te reconnaître
Mince, j'avais lu début de la dédicace 11h00 mais c'est 14h30, on va se les peler !!!! Sinon après avoir attendu tout le monde on va dans la fnac 1h ? Où on repousse un peu le RDV ?
recapitulatif vous collez les feuilles vous donnez le poster a Sophie avec un titre et le chant chaque membre du forum ecrira un mot, un dessin, etc apres avoir été dédicacé
je viendrai apres 14h. je ne vais pas au macdo. a plus tard!