Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Malheureusement je ne serais pas de la partie, pourtant je serais à Paris ce jour là ! Mais j'ai rdv avec une amie et je ne peux pas lui imposer le prix du billet qui n'est pas donné à mes yeux de pauvre étudiante. De toute façon je ne peux décemment pas l'imposer à mon porte-feuille
Roooh! Moi a cette heure ci je serait a quelques kilomètres plus bas... 500 pour être précise.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Bon, reste à convaincre mon pôpa de m'emmener à la gare, et à moi la KidExpo !! Mmh... je pense que j'aurais du mal à me faire passer pour une jeune fille de 14 ans sachant que j'en ai 16 presque 17 >___< Ma foi... tant pis =) J'y serais, et c'est le principal Ça va être une supra hypra méga trop bonne journée !!
Moi j'y serais avec une copine... Vous pourrez pas me manquer j'aurais une cape rouge FLASH! Avec une copine du lancovit.. Oui vous la reconnaitrez aussi *raah non chéri, Il'illil, etc.. Pourquoiiii ?