Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le truc super, c'est que j'aurais mes cours avec moi XXD (puisque je vais bosser dans le train lol !).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Moi je dois convaincre mais parents.. crotte 12 jours pour ça vas être une peu juste mais j'y serais (enfin j'éspère!)
EDIT: bon, après beaucoup d'efforts, de comédies et après avoir donner l'envie à mes parents de m'égorger, j'ai enfin réussi. JE VIENS A LA DEDICACE LE 12 MARS! YI HAAAAAAAAA! par contre pour le pique nique je vais voir mais je suis pas sure.
Je serais sûrement là, maintenant que j'ai l'invitation et que j'ai montré l'enthousiasme que ça me procurait à mes parents . Pour le pique-nique, je vais négocier... J'en reviens pas, je vais vous voir !!!