Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alors pour le moi le parc c'est mort! La première date je pense que je serai rentrée chez moi pour les vacances et pour la deuxième date je risque d'être en pleine période d'examens donc voilà, c'est archi mort! :/
Noémie ? Dis moi, la date pour la clôturation des votes est quand ? Parce que si je veux pouvoir réserver mes billets de trains pour pas trop cher... beh il ne faudrait pas que ça soit trop tard --"
Ah ouais >.< Bon, on va dire que j'étais sur mon portable, que ce n'est pas pratique, et que du coup je n'avais pas vu. 21 février ? Ça devrait être bon... 'fin... je pense x)
Bon, il faut que j'ai l'avis de mes parents, mais pour le 7 mai c'est mort pour moi, j'ai cours ^^" Et vu que j'habite assez loin =° Pendant les vacances c'est jouable =)