Oui oui j'ai écris sur toi une fois, c'était juste quand ça s'est décroché (j'ai les cheveux longs... fin moins qu'avant). Certains me connaissaient peut être sous le pseudo d'Actoue, j'ai des photos de moi dans le trombi mais elles datent de deux ans au moins x)
Sinon c'est génial ton déguisement interactif!
Aller l'année prochaine j'viens déguiser, mais vraiment hien! Pas genre deux jours avant la dédi' j'me dis: "Oh zut c'est samedi! Bon tant pis."
Mais j'habite en banlieue donc question déplacement j'ai du mal et je me perd déjà dans mon lycée alors dans les transports X_X
J'ai adoré les déguisements. Surtout celui qui s'est fait en Magister xD (je suis pas le seul à l'avoir trouvé moulant x) ) Oh et surtout le groupe Diseur/gnome/Mourmur c'était génial!
Aussi j'suis d'accord que Sophie était super gentille, il était 18h à peu près quand je suis passé et elle était toujours d'attaque et elle a même voulut signer "La bête humaine" d'Emile Zola pour frimer dans ma classe (même si personne de ma classe voir mon lycée (avant dernier lycée de tout un département aux résultats du BAC, doit pas yavoir beaucoup de littéraires) ne connait Sophie mais j'men fiche c'est super!).
Bon sur ce flot énorme de parenthèses je vais dormir, bonne nuit tout le monde!