Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Seven » 26 Aoû 2011, 21:09

Il faudrait peut-être que je m'achète mon ticket de train moi ! Enfin, on va voir si je ne travaille pas dans le parc d'attraction ce jour là xD.

Alex60 : Ca m'a l'air suspect ça !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Sentry » 26 Aoû 2011, 21:11

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Azalia » 27 Aoû 2011, 11:44

Eh moi je réfléchis là ... *oui ça m'arrive de temps en temps xD*
Je ne sais pas à partir de quand commencent les DST du samedi matin dans mon lycée, donc si y'a le 24 septembre ça dépend de l'heure à laquelle ça finit mais je serais très certainement en retard au pique-nique (mais je me débrouillerai pour venir quand même ^-^), et si y'a pas bah je viens c'est cool. J'ai pas encore demandé l'autorisation mais bon "pique-nique Taraddict + sortie de livre" 'a peu de chance que ce ne soit pas suffisant. =D

Par contre pour la dédic' au Virgin, je sais pas du tout au courant et peut-être je m'y prends tard: Il faut s'inscrire sur une liste comme d'hab pour dire qu'on vient et à combien ? ou juste imprimer l'invitation, entrée libre ? Merci d'avance =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Noechevinarishu » 27 Aoû 2011, 12:59

Entrée Libre comme d'hab !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Il'illil » 28 Aoû 2011, 09:38

La dernière fois que j'ai fait un pique nique avec vous, c'était pour l'avant première, et j'était partie acheter des trucs à 100 mètre de chez moi,donc je connais pas le point de rendez-vous...

Mais sinon c'est OK, et je vais peux-être venir avec Al'illia et Sal'illia... Déguisés...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Azalia » 28 Aoû 2011, 10:07

Haha oui le club des pseudos imprononçables ! xD Moi déguisement je sais pas (vu que je suis frileuse je ne pense pas, y'a plus qu'à faire la danse du soleil avec Sophie :D) mais en totu cas je confirme je viens au pique-nique et à la dédicace !
Ils vont quand même pas me coller un DST 2 semaines après la rentrée, y'a pas assez de matière à évaluer n'est-ce pas? =D
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Il'illil » 28 Aoû 2011, 16:10

Quel pseudo imprononçable?
On prit, Azalia! ^-^

Juste, un TME pourrait t'il nous raccompagner jusqu'à Porte d'Italie?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Noechevinarishu » 29 Aoû 2011, 08:45

Je verrais selon le nombre de TME que j'aurai à disposition !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Il'illil » 29 Aoû 2011, 09:06

D'accord, merci Noe!^-^
Je me suis déjà balader seule ou avec 2 amies dans le métro, mais jamais après 19H... Donc ma mère est légèrement inquiète...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11

Messagepar Lo-rore » 30 Aoû 2011, 10:47

Je n'ai pas compris une chose : sur le site de Tara Duncan, il y a marqué qu'on n'est pas obligé de télécharger l'invitation, mais pour la sortie du tome 7, quand on avait l'invitation, on nous avait offert quelque chose. Est-ce que ce sera pareil ou pas ?


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité