Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Strasbourg - 21/12/2014

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar loéva-mat » 13 Déc 2014, 14:23



Nous vous donnons rendez-vous à 13h30 sur la Place Kléber de Strasbourg (sous la statue au centre de la place).

Au programme : petit tour (ou grand ? Cela dépendra du temps et de la densité de la foule) du marché de Noël, visite de la Cathédrale, admiration du grand sapin puis partage d'un chocolat chaud/thé/café (et pourquoi pas de certaines pâtisseries alsaciennes) dans un café/restaurant/salon de thé de la ville que nous choisirons ensemble =).

Si vous comptez vous joindre à nous faites nous signe par un commentaire ou un message privé - pour les non-inscrits au forum (mais alors ? Qu'attendez-vous ? C'est gratuit et sans engagement*) vous pouvez aussi vous signaler via l'adresse mail de Génération Taraddicts ou venir sans vous annoncer (mais dans ce cas là soyez à l'heure !).

N'hésitez pas à venir accompagner de vos frères/soeurs, petit(e)(s) ami(e)(s), parents, amis - tout le monde est le bienvenu en cette période de fête et en ce début de vacances. Munissez-vous d'un badge avec votre pseudo pour être plus facilement reconnaissable dans la foule (un simple bout de papier et une épingle à nourrice feront l'affaire).


Infos pratiques :

La place Kléber de Strasbourg est accessible en tram : arrêt Homme de Fer ligne A, B, C, D et F. Elle se situe à 5 min à pied de la Cathédrale.

Adresse mail de Génération Taraddicts : generationtaraddicts@gmail.com



*
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar emimix3 » 13 Déc 2014, 15:11

Hahaha
haha
ha

*repart le 19 décembre*
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar loéva-mat » 13 Déc 2014, 18:33

J'ai comme l'impression qu'un Dieu malicieux est en train de se fendre la poire quelque part dans son royaume de nuage devant la situation.
Un vague sentiment.
La loi de Murphy sans doute.
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar emimix3 » 13 Déc 2014, 18:50

Enfin je devrais pouvoir changer ça, vu que je bosse pas au final
Mais quelle idée.

Le tour risque d'être plus que petit par contre, à moins qu'on s'y mette de suite, parce que le marché de Noël un dimanche trois jours avant Noël ? Lol
Le risque de perdre quelqu'un entre deux mamies allemandes est de 5 pour 87
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar loéva-mat » 13 Déc 2014, 21:15

Oui - ou alors on embarque les mamies allemandes - qui sait, elles adorent peut-être les licornes, les dragons et les blondes ayant une mèche blanche avec des supers pouvoirs !?
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar emimix3 » 15 Déc 2014, 11:35

J'en serai les cocos ! Qui sera là ? Vous m'entendrez me plaindre du toit de cuivre en sale état de la cathédrale (d'ailleurs c'est le moment ou jamais de la visiter, en 2015 c'est son 1 000ème anniversaire et elle sera pleeeeeine à craquer), des méchants touristes sans respect dans les trams et des terrifiants prix dans et autour dr' Christkindelsmärik (non madame la touriste, le manala à 2 euros c'est pas "une bonne affaire" c'est un cambriolage)

Quand aux mamies Allemandes, pourquoi pas en effet. En plus, on gagnera +10 points de respect et +5 points d'écartage de foule si on se balade avec des gens du 3ème âge
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar Neurones67 » 15 Déc 2014, 14:35

Héhé c'est cool que tu puisses venir :)

Moi j'y serais, bien évidemment, et Sixtine aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar sakhina » 15 Déc 2014, 17:01

Je pense venir :) avec mon chéri (j'ai réussi à le convaincre ) par contre je resterais peut-être pas très longtemps (il n'est pas trop livre et encore moins magie ^^) donc le but seras de le convertir pour que je reste jusqu'au bout :p mdr
c'est vrai qu'on risque de perdre quelqu'un au marché , j'y suis aller samedi il y a 15 jour et il y avait déjà foule ^^ on à le droit à combien de pourcentage de perte? :p
Le rire est la meilleur des armes :D

Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
Avatar de l’utilisateur
sakhina
 
Messages: 238
Enregistré le: 12 Déc 2014, 17:59
Localisation: En train de manger, un livre ou un stylo à la main.

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar emimix3 » 15 Déc 2014, 17:08

On a le droit de perdre Neurones. C'est déjà pas mal.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Strasbourg - 21/12/2014

Messagepar Aude » 15 Déc 2014, 17:18

(Y a pas que les touristes qui sont vilains.)
Ça risque d'être un peu chaud aussi près de Noël, donc je repasserai ici pour confirmer/infirmer !
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Suivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron