Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une rencontre avec Sophie !

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Une rencontre avec Sophie !

Messagepar Samain » 28 Mar 2012, 09:40

Il y a quelques semaines, Génération Taraddicts vous proposait de rencontrer Sophie en chair, en os et en extravagances, afin de l'interviewer à l'occasion de la sortie de son nouveau roman Indiana Teller, Lune d'été. Claire-Emeline, l'heureuse journaliste d'un jour, nous livre ses impressions !

[quote]Ce mercredi 7 mars, j’ai vécu une expérience absolument extraordinaire. Ayant répondu à un petit post sur Facebook, j’allais participer à une interview pour Gulli et Canal J avec Sophie !

Dans le train et dans le métro, j’essayais de relire Indiana Teller pour évacuer le stress, mais c’était dur : je ne savais vraiment pas ce qui m’attendait. Je réfléchissais déjà à quelques questions à poser, mais je n’étais pas tellement inspirée.

Enfin, je suis arrivée. Je tremblais, et quand j’ai vu Sophie, j’ai été très impressionnée. Sophie elle-même et tout le petit monde présent m’ont très bien accueillie. Le tournage avec la journaliste a débuté très vite. J’ai « savonné » un peu, mais mes questions étaient apparemment intelligentes. Sophie y a donc répondu de façon toute aussi intéressante !

Une fois la caméra coupée, j’en ai profité pour poser quelques autres questions à Sophie. Nous avons discuté, et elle m’a beaucoup fait rire. Enfin, nous nous sommes quittés.

C’était la première fois que je rencontrai mon écrivaine préférée, et c’est un moment que je ne suis pas prête d’oublier !

Et puis… Je crois bien que je me suis découvert une vocation pour ce métier.
[/quote]

Ça, c'est une sacrée expérience, se retrouver face à face à son auteur préféré ! Dingue ! N'hésitez pas à garder un oeil sur notre site et notre page facebook, nous organisons régulièrement ce genre d'interviews :D

Rendez-vous le 29 mars en librairie pour retrouver votre rebrousse-temps préféré, et le 31 pour un grand rassemblement de la Meute Indianaddict, en présence de notre louve alpha, à la FNAC Montparnasse dès 14 heures 30 ! Ahouuu !
Samain
Modérateur

Re: Une rencontre avec Sophie !

Messagepar Tia Dal Salan » 30 Mar 2012, 16:26

La chance !! Moi je l'ai vu au salon du livre il y a deux semaines !
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/18/12051804485076775.png[/img]
[color=#400040][align=left]Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...[/align][/color]
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar kat-teller » 09 Mai 2012, 19:37

J'aimerais bien la voir ! vous savez où elle sera et quand ??
[img]http://img803.imageshack.us/img803/8646/musikw.png[/img]
[b]
[color=#8040FF]M[/color][color=#9B40FF]a[/color][color=#B540FF]r[/color][color=#D040FF]i[/color][color=#EB40FF]n[/color][color=#FF3DF5]e[/color] [color=#FF22A5]o[/color][color=#FF147C]u[/color] [color=#FF0D40]K[/color][color=#FF2840]a[/color][color=#FF4340]t[/color][color=#FF5E40]-[/color][color=#FF7940]t[/color][color=#FF8A40]e[/color][color=#FF9740]l[/color][color=#FFA440]l[/color][color=#FFB240]e[/color][color=#FFBF40]r[/color][/b]
kat-teller

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Mai 2012, 19:44

Va sur le site officiel de Tara Duncan et tu verras les dates de dédicaces , sinon c'est sûr qu'elle sera là pour la sortie du tome 10
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/18/12051804485076775.png[/img]
[color=#400040][align=left]Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...[/align][/color]
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts