par Noechevinarishu » 20 Juil 2010, 19:43
[quote="titine_shinobu"]Ah bon ? ça, je ne savais pas. Membre du fan club, c'est à dire Generation Taraddicts ?
Mais bon, ce que je voulais dire surtout, c'est que Nymph' est une personne de confiance, sinon, elle n'aurait pas ce titre. C'est pour rassurer les parents. Et on ne va pas organiser une rencontre officielle à nous deux...[/quote]
Oui membre de Génération Taraddicts, c'est obligatoire, car nous avons souscrit une assurance en cas de soucis et seuls les membres sont couvert.
Et j'insiste sur le fait que Nymph ne pourra utiliser le titre de TME, car le dispositif de TME est mit en place par le Fan-Club. Et si il y a un problème lors de la rencontre à Montpellier, le fan-club décline toute responsabilité car il n'aura pas mit en place le dispositif des TME.
Les TME sont mis en place pour les grandes dédicaces et lectures ainsi que pour les sorties organisées par le Fan-Club.
Donc pour des question d'assurance et de légalité, si Nymph prend en charge des mineurs, elle ne sera pas couverte par l'assurance du fan-club comme lorsque le dispositif TME est activé.
Par contre oui, Nymp est une personne de confiance !
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]
[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]