Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rencontre avec Enyl

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !
lyra124

Rencontre avec Enyl

Message par lyra124 »

[EDIT: Le lieu va être changé et cela va être dans ma ville. Pour plus de détails, veuillez me contacter sous le post ou en mp ou par mail ]

Bonsoir à tous,

Le dimanche 14 janvier 2018, Enyl sera sur Paris pour repartir au Québec :love: :love:

Elle voudrait voir ou revoir les taraddicts habitants sur Paris et ses alentours. J'ai proposé de servir d'intermédiaire ^^

Ce serait un repas dans un Mcdo le midi et passer l'après-midi à papoter jusqu'à ce qu'elle doive nous quitter.

Qui serait intéressé pour venir ?

J'attends vos retours et je reste disponible pour plus d'information ^^

Bonne Soirée

Lyra
Dernière modification par lyra124 le 13 janv. 2018, 16:24, modifié 2 fois.
loéva-mat
Membre du bureau

Re: Rencontre avec Enyl

Message par loéva-mat »

Je vais essayé d'être présente :)
Ps : dès que tu auras choisi le McDo je pourrais faire circuler l'info sur la page FB de GT ;)
Tout ira bien
lyra124

Message par lyra124 »

Loéva, je pense que le mieux se serait le Mcdo Diderot ^^
lyra124

Message par lyra124 »

Qui est sûre de venir le dimanche ? Car il y a possibilité de changer le lieu de rendez vous.
Répondre

Revenir à « Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts »