Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rihanna
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Rihanna
Inès, moi je n'ai me pas la chanteuse, mes ses chansons pas plus. Il y en a quelques une que j'aime bien, mais je trouve que elle ne fait plus grand chose de très original.
-
Arianna
Ses chansons, c'est toujours pareil. Au début j'adore et je les passe en boucle, et après je ne les supporte plus tellement je les écoutées. Donc là j'en peux plus de 'Diamonds' mais je suis à fond sur 'Stay'. Qui est tellement magnifique que je ne pense pas que j'arriverai à m'en lasser un jour ♥
...
-
Kiwako no Orochi
Ouais, pareil que toi. =D Sauf qu'après je les réécoute et je les reaime. /SAMIA/
Diamonds, je l'écoutais au tout début, quand elle était pas encore trop diffusée partout, puis j'en ai eu marre y'a assez longtemps. Du coup, j'ai passé du temps sans l'écouter, et là, je réécoute à nouveau. xD
STAAAAAAAY. ** ♥
EDIT; J'aime assez Right Now, avec David Guetta. Ouais, j'écoute des trucs pas très recherchés. =')
Diamonds, je l'écoutais au tout début, quand elle était pas encore trop diffusée partout, puis j'en ai eu marre y'a assez longtemps. Du coup, j'ai passé du temps sans l'écouter, et là, je réécoute à nouveau. xD
STAAAAAAAY. ** ♥
EDIT; J'aime assez Right Now, avec David Guetta. Ouais, j'écoute des trucs pas très recherchés. =')

(so shut up & dance with me !)
Kiwa : tu est pareil que moi pour Diamonds !
Je suis a fond sur Stay !!! *w*
Et aussi sur Disturbia ♥
Je suis a fond sur Stay !!! *w*
Et aussi sur Disturbia ♥
Coucou vous ne m'avez jamais peut être encore vu faire de commentaires je me nomme Swagilol et personnellement j'aime vraiment Rihanna mais je trouve que ses tenues sont parfois a mon gout un peu trop dénuder ! Voila et je trouve aussi que dans son clip S& M au ralenti ou dans une vidéo spéciale j'ai vu qu'il était inscrit sur le mur quand toute les lettres défiles "PRINCESSE ILLUMINATI" si vous faite quelques recherches vous vous apercevrez que ce n'est pas très positif mais bon appart sa elle est majeur elle fait comme elle veut elle est très belle elle a une super voix et j'apprécie ses chansons merci de m'avoir lu !
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Tu sais c'est pas la seule célébrité américaine illuminati, au contraire.
-
Aude
Soyons clair, j'apprécie pas cette chanteuse. Mais j'écoute encore de temps en temps Russian Roulette parce que je l'aimais bien (et encore maintenant), et Stay était belle. Mais après voilà, de base c'est pas le genre de chose que j'irais écouter. xD