Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin [SPOILER]
Re: Robin [SPOILER]
Il est carrément chiant, tu veux dire ? M'enfin, c'est vrai qu'il est trop, protecteur, parfait et tout.
J'ai terminé le livre!
Enfin!
[spoil]Et je ne vois pas du tout pourquoi vous trouvez sa réaction exessive...
Mais je suis triste qu'il n'ait plus ses mèches...[/spoil]
Enfin!
[spoil]Et je ne vois pas du tout pourquoi vous trouvez sa réaction exessive...
Mais je suis triste qu'il n'ait plus ses mèches...[/spoil]
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
[spoil]tara va peut-être le retransformer en demi-elfe, elle en a le pouvoir.[/spoil]
[spoil]Ouais, mais a-t'il envit qu'elle le retransforme?[/spoil]
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Telle est la question ...
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
[spoil]C'est sur mais bon même si il a changé d'apparence elle l'aime encore et puis il doit être content il ressemble enfin à un elfe pur-sang!![/spoil]
Dernière modification par sarah21 le 26 sept. 2010, 15:50, modifié 1 fois.

C'est sûr !
sarah21: Met des "spoilers" quand tu parle du tome 8, pour ceux qui l'ont pas encore lu...
[spoil]Mais moi je le préférais en demi-elfe![/spoil]
[spoil]Mais moi je le préférais en demi-elfe![/spoil]
Hum... Vus ce qu'ils c'est passé dans le 8, je pense que Robin vas rester à se place!^^
[spoil]Je doute qu'elle lui redonne forme originale, sauf demande expresse de ma mère...
Robin est content de cette coloration (Par-ce-que il le vaux bien... *retourne dormir*), Tara pourrait le blesser en faisant cette manœuvre... Et puis, il est beau comme ça![/spoil]
[spoil]Je doute qu'elle lui redonne forme originale, sauf demande expresse de ma mère...
Robin est content de cette coloration (Par-ce-que il le vaux bien... *retourne dormir*), Tara pourrait le blesser en faisant cette manœuvre... Et puis, il est beau comme ça![/spoil]
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…