Réléchir à comment grandir, à arrêter d'être niais, de dire des sornettes, de s'accrocher comme une sangsue à Tara, trucs comme ça quoi. Et ouais une elfe, V'ala ... Bof. J'sais pas trop
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin [SPOILER]
Re: Robin [SPOILER]
C'est plutôt elles qui en auront "ras las casquette" de ce demi elfe.
Réléchir à comment grandir, à arrêter d'être niais, de dire des sornettes, de s'accrocher comme une sangsue à Tara, trucs comme ça quoi. Et ouais une elfe, V'ala ... Bof. J'sais pas trop
- Jupyoru
Mais non, c'est évident, dans le tome 9, Robin n'arrête pas de penser à V'ala

Merci Chitsu
Shizaya powa !
C'est même trop évident. Puis elle a sa fierté quand même, j'pense pas qu'elle va accepter de sortir avec lui, surtout que elle préfére les aventures très courtes.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Elle va surement le faire mariner, voir jusqu'où il peut aller pour elle. le fameux jeu de "tu est dos à un ravin, fais-moi confiance et tu recule". Et après avoir bien joué avec lui, elle va le croquer vite fait et s''en aller 
absente de connexion durant toute l'année...
Ouais je pense aussi. Genre : "Tu me veux ? Bah tu m'auras pas !". Le pauvre petit elfounet comme il va être déçu qu'une elfette ne tombe pas dans ses bras ! XD
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Eleana a écrit :Ouais je pense aussi. Genre : "Tu me veux ? Bah tu m'auras pas !". Le pauvre petit elfounet comme il va être déçu qu'une elfette ne tombe pas dans ses bras ! XD
Je rajouterais, pour plomber encore plus Robin car V'ala sait qu'il en souffre et lui rappellera: Pauvre petit demi elfounet! x)
Ouais c'est son genre. Je pense que c'est possible, que V'ala profite de Robin une bonne fois et le rejete quelque temps après.
- Jupyoru
ok, pour le scénario d'eleana, à condition que v'ala ne rejete pas robin trop tôt. genre en 2 tome

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- tarasanslameche
Jupy: Notre scénario 
Je l'avais écrit bien plus tôt
Je l'avais écrit bien plus tôt
tarasanslameche a écrit :Elle va surement le faire mariner, voir jusqu'où il peut aller pour elle. le fameux jeu de "tu est dos à un ravin, fais-moi confiance et tu recule". Et après avoir bien joué avec lui, elle va le croquer vite fait et s''en aller
Tarasanslameche arrête de t'atribuer le mérite c'pas bien
... Mais oui elle l'a dit également >< XD
En 2 tomes ? Non moi je dirais la moitié d'un tome !
... Mais oui elle l'a dit également >< XD
En 2 tomes ? Non moi je dirais la moitié d'un tome !