Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui c'est vrai,au fil des tomes,il se dégrade... Vous croyez que Sophie le fait exprès? Pour qu'on soit pas trop dégoutés si Tara sort avec Cal!*bon OK je sort* Mais moi j'ai jamais vraiment aimé Robin,alors... Mais c'est vrai que pour les fans de Robin...C'est pas très sympa pour eux... Mais bon Sophie fait ce qu'elle veut...
Oui moi aussi,mais je pense que c'est très possible,car dans le tome 9 il pense beaucoup à elle...Mais à mon avis,il va en baver,car l'elfe violette va pas vouloir de lui tout de suite,il l'a rejeté plusieurs fois,et puis elle est pas avec montagnecristaux? Enfin bref,j'aimerais un couple Robin/V'ala
Vu que les femmes elfes ont droit à maximum 5 maris, je pense qu'elle peut cumuler MontagneCristaux et Robin, puisqu'il sont tous les deux à moitié elfe ...
Voui,mais quand même un mec qui t'a rejeté pendant des années,tu lui tombe pas dans les bras tout de suite(quoique vu la nature des elfes... ) En fait j'ai rien dit.
Je pense qu'elle va faire baver Robin avec Montagnecristaux et qu'en Robin sera vraiment désespéré elle va lâcher montagnecristaux pour Robin. Et elle va s'afficher avec lui devant Tara en sachant que Tara peut pas la tuer vus qu'elle ( V'ala) est la fille de la reine.
Caladdictunjour... Caladdicttoujours♥ 'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3