Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ROOOOOCK !!!! ♥♥♥
Re: ROOOOOCK !!!! ♥♥♥
Ouais, en tout cas je le considère comme du rock.
Avant j'écoutais que ca (du rock), mais maintenant je trouve ca trop doux.
Même Rammstein cest trop doux aintenant pour moi --'
Avant j'écoutais que ca (du rock), mais maintenant je trouve ca trop doux.
Même Rammstein cest trop doux aintenant pour moi --'
-
¤ Mallira ¤
miss_magyk a écrit :Y'a des fans de Green Day ici ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ _"
Bon, moi chui fan des Beatles !! (j'ai fait un topic dessu, passez voir

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Connais Nickelback et j'aime trop !
Le chanteur à une voix...trop...y a pas de mots pour la décrire !
Je sais pas si quelqu'un connait Marianas Trench mais je surkiffe ainsi que The Rasmus ^^
Le chanteur à une voix...trop...y a pas de mots pour la décrire !
Je sais pas si quelqu'un connait Marianas Trench mais je surkiffe ainsi que The Rasmus ^^
- miss_magyk
Midori Hana : Ah ouais, la voix de ce mec *admiration*
Je connais pas Marianas Trench, tu aurais un lien ?
Par contre The Rasmus, j'aime bien !
Cyrielle : Sinon, mouarf, Rammstein c'est pas mon truc. J'aime beaucoup l'instrumentation metal, mais j'ai du mal avec la voix des chanteurs
... C'est peut-être pour ça que j'écoute du metal à chanteuse (Nightwish ♥). J'aime bien les musiques de Metallica par exemple, mais pas la voix du mec. C'est triste
Je suis en train de devenir une grande fan des Scorpions !
Je connais pas Marianas Trench, tu aurais un lien ?
Par contre The Rasmus, j'aime bien !
Cyrielle : Sinon, mouarf, Rammstein c'est pas mon truc. J'aime beaucoup l'instrumentation metal, mais j'ai du mal avec la voix des chanteurs
Je suis en train de devenir une grande fan des Scorpions !
Moi j'aime bien aussi une musique metal avec une chanteuse à la voix douce (ou changeante, comme dans ETHS)
- miss_magyk
MMmm, à vrai dire, je ne connais pas bien ETHS...
J'ai une fois écouté, chez une copine, mais ce qui m'a marqué, ce sont les paroles... Je les ai trouvées super recherchées !
Après, je trouve que la chanteuse a vraiment une voix spéciale... Elle chante tout doucement et d'un coup, elle se met à hurler ^^ C'est surprenant au début.
J'ai une fois écouté, chez une copine, mais ce qui m'a marqué, ce sont les paroles... Je les ai trouvées super recherchées !
Après, je trouve que la chanteuse a vraiment une voix spéciale... Elle chante tout doucement et d'un coup, elle se met à hurler ^^ C'est surprenant au début.
Oui mais c'est trop beau.
J'adore quand elle chante beaucoup d'une voix... douce, si on peut dire.
J'adore quand elle chante beaucoup d'une voix... douce, si on peut dire.
- miss_magyk
Je sais que c'est pas le topic, mais, tu écoutes un peu de sympho, ou pas du tout ?
Bah j'écoute un peu du nightwish.
eths bulimiarexia > http://www.youtube.com/watch?v=ZBQZU4cdM-o (si tu veux écouter)
eths bulimiarexia > http://www.youtube.com/watch?v=ZBQZU4cdM-o (si tu veux écouter)
- miss_magyk
Je vais écouter ça tout de suite !
Euhm, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse quand elle chante, moins quand elle crie, mais on va dire que c'est parce que j'ai pas l'habitude !
La chanson est pas mal
Euhm, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse quand elle chante, moins quand elle crie, mais on va dire que c'est parce que j'ai pas l'habitude !
La chanson est pas mal