Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rumeurs sur le forum "payant"
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Rumeurs sur le forum "payant"
Drôle de rumeur, d'ailleurs si vraiment ça avait été en question, les responsables en auraient parlés. Je reviens et hop que de nouvelles
.
Donc, je tiens à dire que je suis en contact la certaine membre.
Elle dit qu'elle est trop lâche pour se dénoncer.
Elle tient à vous dire qu'elle est désolée de ce malentendu. Il y a aussi un malentendu dans le fait qu'elle n'en ai pas parlé à Neurones. Bref, n'en rajoutons pas.
Elle vous salue et moi aussi, par la même occasion !
Elle dit qu'elle est trop lâche pour se dénoncer.
Elle tient à vous dire qu'elle est désolée de ce malentendu. Il y a aussi un malentendu dans le fait qu'elle n'en ai pas parlé à Neurones. Bref, n'en rajoutons pas.
Elle vous salue et moi aussi, par la même occasion !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Béhennelljihème
Il/Elle est lâche et elle l'admet?
On lui a demandé de se dénoncer, pas de dire qu'il/elle reconnaissait sa lâcheté! Les aveux, la discution tout ça, ce sera avec les Administrateurs et les Modérateurs!! Qu'il/elle se dénonce, pour le bien du fofo, il/elle ne voit pas combien c'est important que Noechevinarishu et Neurones67 le sachent?
On lui a demandé de se dénoncer, pas de dire qu'il/elle reconnaissait sa lâcheté! Les aveux, la discution tout ça, ce sera avec les Administrateurs et les Modérateurs!! Qu'il/elle se dénonce, pour le bien du fofo, il/elle ne voit pas combien c'est important que Noechevinarishu et Neurones67 le sachent?
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
A la rigueur que nous on le sache pas c'est pas grave mais Noemie et Marc devrait être tenu au courant quand même...
Ils le sont.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Béhennelljihème
Alors ce sujet ne sert plus à rien.
Mais on peut savoir qui c'est?
Mais on peut savoir qui c'est?
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Je pense que ça sert à rien qu'on le sache franchement. Ca nous regarde pas si les modos gère ça c'est bon !
Ce n'est pas nécessaire, je crois, BNLJM 
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Non je ne sais rien sur l'identité de la personne et je veux savoir qui elle est alors Thalys je te demande de parler ou alors de la convaincre de se dénoncer. Je veux savoir pourquoi cette personne salit notre travail comme ca !

Un Kiss Passion : Transformation !
-
¤ Mallira ¤
Ahahah c'est quoi cette histoire ? Franchement, je trouve ça dégueulasse par rapport à Noe et aux modos qui donnent tout pour nous alors qu'ils ont sûrement d'autres choses à faire. (étudier, par exemple
)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.