Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Alors ce bac...

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Alors ce bac...

Messagepar Konagami » 16 Juin 2011, 11:47

Bien, ce sujet est pour ceux qui passent le bac maintenant...
Vos avis, commentaires, regrets, joies ou angoisses, quel sujet vous avez pris, ect.

On commence avec... L'épreuve de philo de ce matin! Comment ça s'est passé?
Personellement, je suis en S, et le sujet que j'ai choisi c'est "La culture dénature-t-elle l'homme?"
C'était le sujet en carton au milieu de ces murs infranchissables qu'étaient le texte et le deuxième sujet, sur la raison je crois...
A votre avis, le barème rien que pour avoir fait une structure détaillée et ordonée, c'est quoi? 5pts ou moins? Parce que j'ai avancé mes arguments mais... je sais pas si ils passeront. (après tout, c'est vachement aléatoire la philo)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron