Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!
Ben pas mal de fautes, l'histoire est bien.Mais je trouve ta première phrase beaucoup trop longue,il faudrait la couper.Elle est très chargée donc essaye d'en faire deux phrase distinctes
Elle est très bien, mais ton récit d'exploration pouvait être fantastique? Sinon, j'ai peur que tu fasses un peu de hors sujet... Et enfin, premier jour dans l'île: "une diversité incroyable d'oiseaux et d'animaux" Les oiseaux sont des animaux.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Kira=> Voui, mais ma prof est pointilleuse =D Toutes les petites fautes si=ont corrigées dans la version finale .... Qui m'as valut un 19,5/20 *ç* Merci pour vôtre aide !