Bon alors d'abord, la couverture : C'est vraaiiment cute par contre il faudrait que tu fasses un truc pour que l'on voit moins que la fille est addée...
Ensuite le texte (je précise que les changements sont sujets à discussion ) : Cela faisait maintenant deux semaines que j'habitais ma nouvelle maison. (cette phrase est un peu lourde ) Mes parents avaient voulu habiter à la campagne pour échapper au stress de la ville. Mon ancien appartement me manquait tellement que depuis tout ce temps,(pour éviter la répétition) je m'efforçais de résister à la tentation de sauter dans le premier train que je voyais et retrouver ma ville natale. L'avantage d'habiter à la campagne, c'est que les paysages sont tellement magnifiques que je passe le plus clair de mon temps dans notre énorme jardin avec ma pochette de dessin sous la main. Mon père répétait sans cesse à ma mère qu'il fallait couper quelques arbres au fond du jardin. (celle là aussi est lourde... En fait, le problème c'est qu'elles ressortent mal)
Pendant tout un mois (sa fait pas deux semaines qu'ils sont là?), mes parents nettoyaient la maison de fond en comble, repeignaient les murs et installaient les nouveaux meubles. Cependant, les arbres au fond du jardin demeuraient immobiles et personne ne se souciait trop d'eux.
Un jour, je me suis demandé ce qu'il y avait derrière ces arbres. Cette question m'était venue à l'esprit alors que je dessinais cette partie du jardin; j'avais remarqué un petit passage sombre entre les arbres. Au départ, (il faudrait changer ce bout de phrase )je pensais demander à mes parents s'il y avait quelque chose de l'autre côté du jardin puis (il faudrait une virgule quelque part...) quelque chose m'en avait empêché (plus mystérieux )
J'aurais dû le leur demander, car, un beau jour, alors que j'étais à nouveau installée sur une pierre plate (rapport à la couverture, et ce ajoute un élément de jesaisquoi) à faire quelques esquisse des arbres au fond du jardin, un lapin passa rapidement près en moi et disparut entre les arbres. (j'aime pas trop cette phrase )Il me fit penser à celui d'Alice au Pays des Merveilles et, sans savoir pourquoi, je le suivis, ma pochette et mon matériel de dessin sous le bras.
Edit : ah oui, il faut aussi que tu espace un peu