Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le clip

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Le clip

Messagepar Magda » 15 Nov 2011, 16:49

Ouah, j'aurais jamais cru que mon prof de musique réaliserait mon rêve... Nous donner à reproduire pour le début de l'année prochaine (ça va, j'ai le temps) un clip de Michael Jackson... Dingue non? :o Je suis foooooooooooooolle de joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!
On a choisi Thriller mes amis et moi, nous avons déjà des idées énormes (filmer avec autorisation dans le cimetière de mon village par exemple...) Seulement, j'aimerais savoir si vous aviez des idées à nous proposer, parce qu'on a une choré déjà presque entière, un scénario vite fait, mais un peu brouillon.
Que me proposez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Le clip

Messagepar Hunger-Games93 » 01 Avr 2012, 14:23

Ben tu pourrais copiée un peu juste le début de " Thriller " puis à la fin vous écrivée un mot à la fin du clip par exemple " ce clip à était réalisée avec des Fans de Michael Jackson "
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: Le clip

Messagepar Magda » 01 Avr 2012, 14:25

En fait on l'a terminé depuis longtemps, ça nous a pris trois jours (deux de tournage et un de montage) et on l'a rendu depuis perpette...
Donc voilà ;)
Finalement on a juste repris vite fait le début, puis on a fait version parodique (on a tout de même réussi à tourner dans un cimetière) par exemple, celui qui faisait Micheal avait une perruque noire et bouclée, avec des lunettes de soleil et se la jouait tapette, ou des choses comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Le clip

Messagepar Hunger-Games93 » 01 Avr 2012, 14:29

Ah .... D'accord et vous l'avez mise sinon sur Youtube ou pas ?
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: Le clip

Messagepar Magda » 01 Avr 2012, 14:35

Non, on était pas du tout pour parce qu'on avait l'air particulièrement crétins dessus, et on a pas trop confiance... Enfin bref, voilà quoi.
En plus les parents ne seraient sûrement pas d'accord, déjà que les parents d'une amies n'étaient même pas au courant de ce clip qu'il fallait faire vu qu'ils n'auraient certainement pas été d'accords...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Le clip

Messagepar Hunger-Games93 » 01 Avr 2012, 14:38

Ah ok
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥


Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités