Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Espagnol, niveau Seconde LV2 (A2-A2+)

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Espagnol, niveau Seconde LV2 (A2-A2+)

Messagepar Isa' Rogue » 22 Sep 2013, 12:30

Salut tout le monde. ^-^'
Étant plus que nulle en espagnol, je n'ai toujours pas mon niveau A2 même après deux ans (4ème-3ème). Or, là, je dois faire un exercice qui nécessite le A2 et le A2+.

Je dois parler de mon type de vacances. J'ai déjà écrit mon texte en français en m'inspirant du vocabulaire en espagnol qui m'était donné dans la séquence, mais il y a beaucoup de mots qui me manquent parce que je n'ai quasiment pas de vocabulaire - enfin, disons que les mots rentrent par une oreille et ressortent par l'autre '...' -, alors pour éviter d'avoir recours à un traducteur automatique qui traduit toujours n'importe comment, je vous demande si vous pouvez combler les trous.

Mon texte "mi-français mi-espagnol" :
Mi tipo de turismo es el turismo cultural. Me gusta visitar los museos (comme celui du Louvre-Lens (Pas-de-Calais)). Me gusta tambien visitar los castillos y los monumentos historicos (comme la cité de Carcassonne). No me gusta el turismo de sol y playa (parce que c'est du) turismo de masas.
(Étant donné que je ne connais pas les raccourcis alt+quelquechose pour mettre les bons accents, sachez que j'ai mis les accents où il le fallait à "tambien" et "historicos" sur mon brouillon papier. ^-^')

Merci d'avance à mon sauveur/ma sauveuse/mes sauveurs/mes sauveuses (rayez la mention inutile). :)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Espagnol, niveau Seconde LV2 (A2-A2+)

Messagepar Elerinna » 22 Sep 2013, 20:22

- Como el del Louvres-Lens
- como la ciudad de Carcassone
- porque es un turismo de masas.
En dehors de ça, ça m'à l'air juste. N'hésite pas à me demandez je suis bilingue. En message privée si tu veux. Mais je suis toujours dispo pour un coup de main.
Par contre ça m'a l'air un peu court. Et pas vraiment du niveau A2.

Pour les accents tiens un lien: http://www.lexilogos.com/clavier/espanol.htm Ça te dis quel Alt utiliser ou alors tu clique dessus et tu fais copier coller.
Bonne chance! Par contre je ne sais pas si ces villes ont des traductions espagnol (Carcassone c'est possible et Lens ça m’étonnerais). Mais je pense pas qu'on te sanctionnerais pour cela.
Après tourisme de masse je suis pas sur de moi. L'expression me fait bizarre. J'irais voir dans mes cours et je te redis ok.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Espagnol, niveau Seconde LV2 (A2-A2+)

Messagepar Isa' Rogue » 25 Sep 2013, 16:21

Merci beaucoup. =) J'avais essayé de boucher les trous par moi-même avec mon petit traducteur 5 langues merdiques, mais j'étais pas sûre de moi, mais comme je vois qu'on a trouvé pareil, ça me rassure. =)
Merci aussi pour ta proposition de te contacter si jamais j'ai un autre problème. J'y penserai la prochaine fois que ma prof nous refilera des trucs comme ça et que je n'arrive pas à les faire.
Oui, bon c'est vrai que c'est un peu court, mais j'ai eu mon A2 de justesse l'année dernière. Et les vacances m'ont fait régresser. '...'

Merci pour le lien, ça m'a l'air vachement pratique comme site. Même pour l'allemand, ça pourrait me servir.
Je crois que Carcassonne a une traduction espagnole, mais j'en suis pas sûre, et je l'ai oubliée. /POISSON-ROUGE/
Dans mon manuel de cours, c'était écrit 'turismo de masas' et la prof a confirmé.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron